Bon bien ça fait 3 ans aujourd'hui que j'ai ma 850. Plus le temps passe et plus je suis contente d'avoir acheté cette auto. Malgré ses 14 ans bien sonnés, elle est encore solide et fiable et toujours aussi confortable à conduire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déjà 3 ans aujourd'hui que j'ai ma 850
Réduire
X
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageTrois ans, c'est pas des noces de tôles ça?
Bien non ! Pas de photos récentes :-(
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageBon bien ça fait 3 ans aujourd'hui que j'ai ma 850. Plus le temps passe et plus je suis contente d'avoir acheté cette auto. Malgré ses 14 ans bien sonnés, elle est encore solide et fiable et toujours aussi confortable à conduire.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Tu ne fêtera pas des noces de rouille avec une volvo au moins !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Bien là, j'suis rendue à 4 ans depuis le 6 septembre 2011 :-/ Plus le temps passe & moins j'en reviens ! J'me rappelle clairement les commentaires de mes voisins qui me disaient lorsque je l'ai achetée que je venais de faire une bêtisse monumentale, que j'allais me ruiner en réparations & en pièces, etc... Bref, j'avais pas eu de félicitations à l'époque :-/ C'est bien pour dire Ma bonne vieille 850 fête donc ses 15 ans cette année
Envoyé par MissB Voir le messageBon bien ça fait 3 ans aujourd'hui que j'ai ma 850. Plus le temps passe et plus je suis contente d'avoir acheté cette auto. Malgré ses 14 ans bien sonnés, elle est encore solide et fiable et toujours aussi confortable à conduire.
Commentaire
Commentaire