1) Notre forum appraitre comme "RHD Quebec"
2) Je peut voir chaque sous-catagorie (example: Performance), mais je ne peut pas lire les posts individuels. Ca me donne un message d'erreur
3) J'ai pas de access a mes PM's, j'ai la meme message d'erreur: "org.xml.sax.SAXParseException: Unexpected end of file"
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
J'ai essayé un peu ce matin. Mes messages privés fonctionnent et je pourrais répondre aux discussions mais je pense que c'est mon application qui déconne.
À date, je suis pas super emballé. J'aime encore mieux le forum sur le browser. on va voir à l'usage!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Excellent!
Je te trouvais déjà très présent sur le forum et rapide pour donner des réponses. Savoir que tu es maintenant 24/7 en disponibilité pour nous c'est encore mieux!
Excellent!
Je te trouvais déjà très présent sur le forum et rapide pour donner des réponses. Savoir que tu es maintenant 24/7 en disponibilité pour nous c'est encore mieux!
J'avais toujours les notifications instantanee avec mon Blackberry, juste maintenent avec BerryBlab ca devient beaucoup plus facile et plus rapide pour repondre sur le Blackberry...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire