Hey bien oui je sais que sur internet on fait ça vite et pas de règle, mais y a moyen d'écrire pour que des Français nous comprennent non ! Jviens d'une ecole privee pis serieux des fois jvous lis pis jai envis de degueuler. haha dsl fallait que je fasse la suggestion: passe que des phois sa fais vrement dure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Orthographe....
Réduire
X
-
無論如何,不要誇大!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageصيوهنملخدجفعظةؤئًُ؛مإنهذاثEnvoyé par Mario Voir le message無論如何,不要誇大!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOn sent qu'il y a un p'tit air de famille...Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Les gens semblent s'adapter au fur et à mesure qu'ils arrivent. Personnellement, je ne répond pas aux nouveaux qui écrivent comme des questions texto. Je ne veux pas émettre de commentaires péjoratifs pour les gens de Honda, mais on n'est pas sur un forum de Civic... C'est donc moins pire.
Matthieu
Commentaire
-
Faut pas se limiter à ça, mais faut pas prendre pour acquis qu'on nous comprend, moi je fonctionne presque toujours en anglais, mais quand viens le temps d'écrire en français je penses à ceux qui me lisent. Rappel c'est tout.
Club volvo QUÉBEC. 101 ETC.. you know.
Commentaire
Commentaire