Dommage que les modérateurs sur ce forum attendent généralement qu'on les appellent avant d'intervenir! C'est le troisième dérapage majeur que j'assiste depuis la fondation du forum et à chaque fois la marde se fait pitcher dans la fan avant que le modérateur fasse du ménage. Je veux bien croire qu'on n'a pas tous les mêmes limites de tolérence mais il faut apprendre à intervenir plus tôt sur un forum! (NB: Je ne vise personne en particulier, c'est un constat général que je fais.)
À chaque fois que 2 coqs se battent, c'est toute la communauté du forum qui en sort amochée.
À quand un code d'éthique sur le CVQ?
À quand des sanctions pour le non respect du code? (À quoi bon un code si on peut le contourner??)
À quand une ligne directrice pour les modérateurs?
Pourquoi un seul modérateur par rubrique? ("Un c'est bien, mais deux c'est mieux" comme dirait l'autre!...)
À chaque fois que 2 coqs se battent, c'est toute la communauté du forum qui en sort amochée.
À quand un code d'éthique sur le CVQ?
À quand des sanctions pour le non respect du code? (À quoi bon un code si on peut le contourner??)
À quand une ligne directrice pour les modérateurs?
Pourquoi un seul modérateur par rubrique? ("Un c'est bien, mais deux c'est mieux" comme dirait l'autre!...)
Commentaire