Y'a tu juste moi qui a un paquet de smilies qui marchent pas dans mon panneau de discussion??
pour moi c'est la meme chose, je n'ai que 2 qui apparaissent et quans je clique dessus ils n'aparaissent pas plus . par contre une fois que j'ai posté le message, je les vois sur ce dernier.
Y'a tu juste moi qui a un paquet de smilies qui marchent pas dans mon panneau de discussion??
Même chose pour moi.
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
Je cherche à savoir si une entreprise ou quelqu'un réusine les turbo ?
J'ai un Volvo97 850 wagon et le turbo coule l'huile.
J'apprécirais une réponse dans les plus bref délais.
Merci
P.s. il y aurait un clip vidéo sur yutube qui montre quelqu'un qui démonte un turbo,quelqu'un aurait-il le lien s.v.p. ?
Tu pourrais t'en trouver un usagé pour pas trop cher, contacte serge sur le forum. Je ne connais pas de place qui les rebatisse dans le coin mais peut-etre que quelqu'un le saura.
Le vidéo montre un garrett mais ton mitsubishi serait sembliblement assembler de la meme manière. Garette utilise des bolt est des petites plaquette pour retenir le turbo ensemble (ce qu'on voit dans la première image du vidéo), tandis que mitsubishi utilise d'énorme C-clip.
Edit: Au fait c'est pas du tout la bonne section pour ce type de question/réponse :P Je t'invite à créé un nouveau sujet dans la section "Pièces" si tu veux avoir plus de chance.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Commentaire