C'est ici qu'on peut discuter d'un nouveau visuel pour identifier le Club...
Laissez-vous aller...
[Extraits d'une discussion sur Facebook]
-On parlait hier de logo pour le club....moi j'ai une idée pourquoi pas des padges pour grille ou bien pour la gate arrière.... Roue vintage avec les info du club......
-Le Club 240 italien a fait ce badge. En bas il y a la place pour graver le numéro
-J'aime bien l'idée!
-Je n'hais pas l'idée mais aime moins le côté vintage... Ex sur ma 2010 ça va moins bien. Il faudrait que ça soit quelque chose un peu plus polyvalent
-Ca prend un passe partout!
-Quelque chose de chic, moderne, osé qui va rendre les autres jaloux et vont vouloir devenir VIP!
-Style de finition comme le colant Pricing moose ....et argenté....
-Avec le jaune/bleu
-À la polestar ou de grosseur similaire
-J'adopte!
-Sur le forum svp. Section Suggestions. Comme ça on gardera facilement des traces de vos idées et débats.
-C'est vrai
-Il va falloir trouver la façon de gérer FB et l'interaction avec le forum...
[La suite de cette discussion vous appartient...]:
Laissez-vous aller...
[Extraits d'une discussion sur Facebook]
-On parlait hier de logo pour le club....moi j'ai une idée pourquoi pas des padges pour grille ou bien pour la gate arrière.... Roue vintage avec les info du club......
-Le Club 240 italien a fait ce badge. En bas il y a la place pour graver le numéro
-J'aime bien l'idée!
-Je n'hais pas l'idée mais aime moins le côté vintage... Ex sur ma 2010 ça va moins bien. Il faudrait que ça soit quelque chose un peu plus polyvalent
-Ca prend un passe partout!
-Quelque chose de chic, moderne, osé qui va rendre les autres jaloux et vont vouloir devenir VIP!
-Style de finition comme le colant Pricing moose ....et argenté....
-Avec le jaune/bleu
-À la polestar ou de grosseur similaire
-J'adopte!
-Sur le forum svp. Section Suggestions. Comme ça on gardera facilement des traces de vos idées et débats.
-C'est vrai
-Il va falloir trouver la façon de gérer FB et l'interaction avec le forum...
[La suite de cette discussion vous appartient...]:
Commentaire