coudonc je sait pas trop pourquoi mais je suis passé de 32 a 37 ans depuis hier soir pis la j'essaye de remettre ma date de naissance dans mon profil mais ca enregistre pas les modification . ca doit etre de ma faute ,mais la je comprend pas :oops:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
voyons quossé qui se passe???
Réduire
X
-
Re: voyons quossé qui se passe???
Envoyé par power wagoncoudonc je sait pas trop pourquoi mais je suis passé de 32 a 37 ans depuis hier soir pis la j'essaye de remettre ma date de naissance dans mon profil mais ca enregistre pas les modification . ca doit etre de ma faute ,mais la je comprend pas :oops:
-
La dernière fois que j'ai eu ce problème là, c'est parce que j'avais installé une mauvaise chemise sur mes épaules. J'avais eu un bon deal sur une manches courtes bleue poudre en lin avec un stylo Bic dans la poche de poitrine, mais dès que je l'ai installée ça a commencé à shaker dans la direction, surtout qu'à l'époque j'étais sur des pantalons beiges 30X33 à repli avant. Inutile de te dire que ça criait dès que je pognais un coin de rue au-dessus de 30 !
Finalement j'ai eu un flat assez solide (les gaz ont été expulsés tellement fort que la ceinture a pété), alors j'ai été pris pour remplacer mes pantalons, et la chemise avait été endommagée. J'ai trouvé un set de cargos olives et une chemise blanche que je portais les manches roulées, depuis ce temps là, pus de problème d'âge.
(C'est normal que ça ne fasse aucun sens)
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusLa dernière fois que j'ai eu ce problème là, c'est parce que j'avais installé une mauvaise chemise sur mes épaules. J'avais eu un bon deal sur une manches courtes bleue poudre en lin avec un stylo Bic dans la poche de poitrine, mais dès que je l'ai installée ça a commencé à shaker dans la direction, surtout qu'à l'époque j'étais sur des pantalons beiges 30X33 à repli avant. Inutile de te dire que ça criait dès que je pognais un coin de rue au-dessus de 30 !
Finalement j'ai eu un flat assez solide (les gaz ont été expulsés tellement fort que la ceinture a pété), alors j'ai été pris pour remplacer mes pantalons, et la chemise avait été endommagée. J'ai trouvé un set de cargos olives et une chemise blanche que je portais les manches roulées, depuis ce temps là, pus de problème d'âge.
(C'est normal que ça ne fasse aucun sens)
Commentaire
-
Envoyé par power wagonOUTCH!!! bon ca y est, trop de temps sans sa volvo :? :lol:
T'as pas de problème avec ton 6 en ligne ? Je vois plein de 960 et S90 ces temps-ci, ça commence presque à me tenter de m'en procurer une pour arracher mon moteur de ce vieux body fatigué là, le remonter avec la transmission, et le transplanter dans un châssis de 1995-1998 dans deux-trois ans.
Commentaire
-
Envoyé par RodgerEy native, probleme avec ta volvo ?!
Je me sens presque mal qu'on habite la meme ville et que ta volvo soit en panne!
http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1591
Commentaire
-
bon ca commence a faire ch**r la :x :evil: je m'essaye tous les jours mais j'arrive pas a mettre ma vraie date de naissance dans mon profil. Quand je crois avoir réussi je ressort de la section éditer votre profil pis la date est toujour éronnée.Non mais c rendu que j'en perd mes cheveux :roll:
d'un autre coté lors d'un de ces essaie j'ai ecrit 75 au lieu de 1975 pour me faire dire qu le site n'accepte pas de menbre au dessue de 200 ans , C'EST DE LA DISCRIMINATIONS honte a vous :oops: :wink:
Commentaire
Commentaire