svp guys, mon annonce de 854R est intouchable, je n'arrive pas a modifier le TITRE, ca dis transmission m56, mais c'est une M59H....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Es ce qu'un mod peut changer le titre d"un thread
Réduire
X
-
Envoyé par Marek Voir le messagesvp guys, mon annonce de 854R est intouchable, je n'arrive pas a modifier le TITRE, ca dis transmission m56, mais c'est une M59H....
-
Envoyé par Dieu Volvo Voir le messageDemamde ou maitre JS!
Tu sais (no offense) mais je sais que si je veux en faire un barratin je contacterais JS, mais je crois pas que ca lui fasse plaisir de recevoir un courriel pour chaque petite chose. Lorsqu'un mod verra le thread, quelqu'un s'en occupera sous peu. Jvais me mettre a arreter la terre pour changer UN chiffre dans un titre.
Tu n'a pas besoin de postule pour chaque thread qui apparait tu sais...
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageSalut
Le modification semble avoir été fait mais on dirait que le serveur ne la renouvelle pas.
Lorsque l'on fait la modif et que l'on voit le résultat c'est correct mais aussitot revenu sur la page principale le 56h revient
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Volvo Voir le messageDemamde ou maitre JS!Envoyé par Marek Voir le messageTu sais (no offense) mais je sais que si je veux en faire un barratin je contacterais JS, mais je crois pas que ca lui fasse plaisir de recevoir un courriel pour chaque petite chose. Lorsqu'un mod verra le thread, quelqu'un s'en occupera sous peu. Jvais me mettre a arreter la terre pour changer UN chiffre dans un titre.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire