Envoyé par rj240
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
version mobile
Réduire
X
-
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
-
Envoyé par DaveV70 Voir le messageje fouilles mais ne trouve pas ou est situé ce qui touche au javascript...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
got it !! ce n'était pas sélectionner.. je l'ai coché et je vais refaire le test !" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
VW 1990 Jetta GL DEAD
Commentaire
-
niet...
je me log via mon bberry, il ne reste pas connecté... je peux surfer sur le forum, quand je me reconnecte pour poster, je ne peux pas plus repondre aux messages...
Pourtant, la connexion se fait entre le forum et mon Curve car, quand je veux faire une action avec mon pc, je dois me reloguer !" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
VW 1990 Jetta GL DEAD
Commentaire
-
Envoyé par DaveV70 Voir le messageniet...
je me log via mon bberry, il ne reste pas connecté... je peux surfer sur le forum, quand je me reconnecte pour poster, je ne peux pas plus repondre aux messages...
Pourtant, la connexion se fait entre le forum et mon Curve car, quand je veux faire une action avec mon pc, je dois me reloguer !
Quand vous faite votre logon initial, est-ce que vous cochez la boite pour "Se souvenir de moi ?"15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Good!
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire