J'ai mon part-car qui est dans la cours depuis 2 ans et je veux le ramener dans l'entrée pour le dépouiller et le scrapper. Avec le temps, les lignes de la transmission automatique qui vont au radiateur ont pourries et perforées. Voici ma question.
Pour remettre la transmission en fonction sans qu'elle arrose de l'huile partout sur mon gazon, puis-je plier l'entrée et le retour du circuit d'huile sur la transmission ou suis-je obligé de faire un bypass avec un tuyau flexible. En gros, est-ce que le circuit de refroidissement est une étape dans le circuit d'huile de la AW71 ou s'il est indépendant, qu'il prend son huile dans la panne et que si je le bloque, la transmission fonctionne quand même?
Merci pour vos réponses!
Pour remettre la transmission en fonction sans qu'elle arrose de l'huile partout sur mon gazon, puis-je plier l'entrée et le retour du circuit d'huile sur la transmission ou suis-je obligé de faire un bypass avec un tuyau flexible. En gros, est-ce que le circuit de refroidissement est une étape dans le circuit d'huile de la AW71 ou s'il est indépendant, qu'il prend son huile dans la panne et que si je le bloque, la transmission fonctionne quand même?
Merci pour vos réponses!
Commentaire