Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme 740

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme 740

Apres beaucoupe de test et de temp j`ai du feu mais pas de courant qui va a la pompe quand je start!mais quand je jump mon relais de pompe ca marche le gaz vient devant mais les injecteur fonctionne pas sinon l`auto partirait....non!qu`est ce qui peut faire que les injecteur marche pas car a la rail d`injecteur jai du gaz!relais radio!!!!!!!!a part ca!!!!!!j`ai une injection regian donc une pompe dans la tank seulement et pas en dessous de l`auto.Merci encore gang on va finir par y arriver.

pourquoi tu fais un nouveau thread a chaque fois?

il reste juste l'ordi et le crank sensor ou radio suppression relay aussi
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

740

Je pensais simplement que quand une discussion ce terminait,fallait changer de post.....sinon les nouvelles parole ce lisait plus!excuse moi.

Commentaire

740

as tu deja changer une ordi sur une 740!!! le relais radio on peut le jumper lui aussi car meme swapper ca fonctionne pas plus et pour ce qui est du crank sensor j`ai du feu alors il est bon je crois!!!

Commentaire

non en effet les ordis c'est assez rare d'avoir a changer ca sur une 740 - mais le truc c'est que le regina c'est un mystere pour moi - et comme elle roulais bien avant le shampoing moteur y'a pas grand chose d'autre a checker....

dernier truc verifie les 2 ground en arriere du moteur!
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Ma 740 est revie.....

Apres une semaine de test.....enfin.....ma 740 a repartie......probleme toute en meme tempompe a gaz,relais de pompe,relais supression radio!!!! et tout foctionne a merveille.......merci gang!!!!!

Commentaire

il va surement etre a vendre bientot!

Commentaire

Encore un ptit bobo

Comme je l`ai dit plus haut mon 740 a repartie mais je me suis procure les 2 relaisompe et supression radio(flambant neuf)mais quand je les branches....rien du tout,rien fonctionne si je jump les 2 relais pour faire un test......tout est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!relais brancher rien a faire et jumper ca marche.......et les 2 relais son neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!probleme electrique ou.....

Commentaire

me semble que y'en a 2 relais de radio un de chaque cote - pres de la tank de coolant et l'autre a cote du power steering

Commentaire

Chargement...
                  X