Apres beaucoupe de test et de temp j`ai du feu mais pas de courant qui va a la pompe quand je start!mais quand je jump mon relais de pompe ca marche le gaz vient devant mais les injecteur fonctionne pas sinon l`auto partirait....non!qu`est ce qui peut faire que les injecteur marche pas car a la rail d`injecteur jai du gaz!relais radio!!!!!!!!a part ca!!!!!!j`ai une injection regian donc une pompe dans la tank seulement et pas en dessous de l`auto.Merci encore gang on va finir par y arriver.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme 740
Réduire
X
-
pourquoi tu fais un nouveau thread a chaque fois?
il reste juste l'ordi et le crank sensor ou radio suppression relay aussi
-
non en effet les ordis c'est assez rare d'avoir a changer ca sur une 740 - mais le truc c'est que le regina c'est un mystere pour moi - et comme elle roulais bien avant le shampoing moteur y'a pas grand chose d'autre a checker....
dernier truc verifie les 2 ground en arriere du moteur!
Commentaire
-
Commentaire
-
Encore un ptit bobo
Comme je l`ai dit plus haut mon 740 a repartie mais je me suis procure les 2 relaisompe et supression radio(flambant neuf)mais quand je les branches....rien du tout,rien fonctionne si je jump les 2 relais pour faire un test......tout est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!relais brancher rien a faire et jumper ca marche.......et les 2 relais son neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!probleme electrique ou.....
Commentaire
-
me semble que y'en a 2 relais de radio un de chaque cote - pres de la tank de coolant et l'autre a cote du power steering
Commentaire
Commentaire