Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !!!!

oui je viens de macheter une volvo ...une 740 1990 station wagon
    je l'adore !!

Je voudrais savoir si il ya une lumiere qui allume dans le dash lorsque je met le cruise controle et aussi savoir si il ya une fuse pour sa car la il marche pas

autre question

c koi le pre load pour torquer mes bearing sur mon diff (essieux) car mes roue arriere sont lousse

je veux aussi mettre ma transmission manuel dans ma nouvelle volvo qui est automatique je voudrais savoir des truques pour pas que sa me prenne 3fin semaine pour l'instaler

et mettre un exhaust 3pouce sa vau tu la penne?

Merci beaucoup je vais surment avoir encore dautre question encore et encore

Envoyé par matthieu Voir le message
    oui je viens de macheter une volvo ...une 740 1990 station wagon
    je l'adore !!

Je voudrais savoir si il ya une lumiere qui allume dans le dash lorsque je met le cruise controle et aussi savoir si il ya une fuse pour sa car la il marche pas

autre question

c koi le pre load pour torquer mes bearing sur mon diff (essieux) car mes roue arriere sont lousse

je veux aussi mettre ma transmission manuel dans ma nouvelle volvo qui est automatique je voudrais savoir des truques pour pas que sa me prenne 3fin semaine pour l'instaler

et mettre un exhaust 3pouce sa vau tu la penne?

Merci beaucoup je vais surment avoir encore dautre question encore et encore
    Non il n'y a pas de lumière pour le cruise dans le dash. Vérifies si le vacuum sur ta pédale de frein est présent et fonctionnel et oui il y a probablement une fuse ou relais attribué au cruise control.

C'est quoi ta transmission manuelle? Volvo ou Getrag?

Turbo ou pas turbo? Si NA je ne pense pas que ça vaut la peine d'installer un exhaust de 3 pouces. Juste à deleter le catalyseur et installer un bon résonateur et silencieux à basse restriction.

Pour tes bearings de diff j'en ai aucune idée mais quand tu dis que tes roues arrières sont "lousses" c'est dans quel sens? dans le sens de la rotation? haut/bas? Gauche/droite? Qund tu tires et tu pousses dessus?
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Merci poulrais...

c'est une transmission de mon autre volvo 740 turbo inter. 1988

pi la volvo ke je veux monter c'est aussi une turbo inter.

et le lousse c'est de haut en bas

Commentaire

Pas sur mais une 740 Turbo 1988 c'est pas sur un ECU LH 2.2 ça? Si c'est le cas je ne suis pas certain que la flywheel de la 88 va faire pour la 90 qui est LH 2.4 et qui utilise le crank position sensor sur le bellhousing. Ça prends alors une flywheel avec les trous sur le côté.

Comme c'est une turbo bien évidemment que le système d'exhaust 3" va aider mais ça va prendre aussi un downpipe 3".

Pour ton lousse de roue je ne peux pas voir d'où ça peut venir. Faudrait que tu demande à Roger-Dee qui a gossé pas mal avec les diffs dernièrement. Problème de bearings peut-être? Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça ferait ça juste de haut en bas...
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Pour ton loose dans les roues arrières il n'y a pas vraiment de preload car c'est une plate qui tien ton bearing en place dans le diff (avec l'axle shaft). Ça veut dire que c'est probablement le bearing qui est fini... je pense (vérifie avec Roger-dee pour être sur que je ne me trompe pas quand même).
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Merci les gars.... sa ce trouve tu des fly wheel pour les 1990

pour mon diff arriere je vais voir si cest pas faite comme un truck je vais checker mes bearings pi esseiller de me trouver des specs pour serrer mes bearing

Commentaire

Oui y'a un gars sur Turbobricks qui veut m'en vendre une... $166.43 USD shippé ici. Localement tu vas avoir de la misère à trouver ça... J'ai fait le tour des toutes les cours à scrappe dernièrement et personne n'en avait. Je peux te donner le contact si tu la veux parce que j'en avait déjà acheté une autre quand il me l'a offert.
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Merci les gars.... sa ce trouve tu des fly wheel pour les 1990

pour mon diff arriere je vais voir si cest pas faite comme un truck je vais checker mes bearings pi esseiller de me trouver des specs pour serrer mes bearing
                Je peu te confirmer que c'est pas fait comme sur les truck, les truck utilisent un hub monter sur bearing coniques avec un axle shaft qui vas dans le centre et ce bolt sur le hub. L'axle shaft sur un truck ne sers qu'a envoyer la puissance du moteur au hub qui lui supporte le pois du véhicule par l'intermédiaire des bearing coniques qui sont assis sur le cassing de l'essieu.

Sur t'a volvo le hub est remplacer par un drive flange sur le shaft lui même et c'est le shaft qui supporte ton auto. Les bearing de roues sont presser sur l'axle shaft et ils rentrent a l'intérieur du cassing de l'essieu. Ce qui les tiens en place est une petite plate avec quatre bolts qui son accessible après avoir enlever ton disque arrière et tu doit passer avec ta douille a travers du flange de l'axle shaft pour les dévisser. Voici une photo que j'ai pris du dessin de l'essieu dans mon bentley (pour les 240 mais une 740 c'est pareille): http://i785.photobucket.com/albums/y...9/PICT0004.jpg

Tout ça pour dire que d'après moi la seule chose qui pourrais causer ton loose est le bearing qui est fini.
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

Commentaire

cool ben je vais me commander un kit de bearing
                  ET si je met l'exhaust 3 pouce sa va pas faire capoter mon turbo a cause ke jai pas assé de restriction
                  ben pour la fly wheel je la veux.... pourrai tu me donner ton contact svp Poulrais
                  MERCI!

Commentaire

Ça va le faire capoter... de bonheur.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

cool ben je vais me commander un kit de bearing
                      ET si je met l'exhaust 3 pouce sa va pas faire capoter mon turbo a cause ke jai pas assé de restriction
                      ben pour la fly wheel je la veux.... pourrai tu me donner ton contact svp Poulrais
                      MERCI!
                      Si tu es membre sur Turbobricks son username c'est MikeSr. (avec le point) mais sinon je peux le contacter pour voir s'il l'a toujours à vendre et tu me la paieras à moi. Si tu as Paypal ça me devrait pas être très compliqué.
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

non mais sa va me faire plaisir de venir le chercher ! contact le svp pi tu me donnera des nouvelles si il la encore ou pas

MERCI!

Commentaire

Bon il m'a répondu et il l'a toujours. Es-tu certain de la vouloir? Si oui je vais lui faire shipper à ma job (Saint-Jean-sur-Richelieu) et tu pourras venir la chercher. C'est $166.43 USD, donc env. $178 CAD et tu vas devoir la faire resurfacer ce qui coûte à peu près $40. Tu connais quelqu'un qui peut te la resurfacer?
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

bon je vien de mettre ma transmission a terre et en fin conte la fly wheel du 88 va fiter pour la 90 alors je suis tres heureux il ya pas de crank position sensor sur mon 90 a moin ki soi cacher

Commentaire

ok pour etre sur de ça

check pour voir si tes MAF ont les mêmes chiffre

le numero de pièces devrais etre 007 pour un LH 2.2

et 016 pour LH 2.4
                              Dernière modification par joe90, 23 mai 2010, 00h31. Motif: y'e tard
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
                              X