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Au secours! Mon char pisse le gaz!

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  • Au secours! Mon char pisse le gaz!

    Hier matin je suis allé sortir ma 244 de storage
    Elle etait quasiment vide alors je l'ai remplie.... en début d'après midi mes enfants se sont rendus compte qu'elle coulait...
    Hier soir à 11h30 elle coulait encore et il y a une belle flaque à terre.. elle coule du côté du filler pipe.. elle dégoutte sur le coude de l'exhaust et honnêtement j'ai un peu la chienne de la prendre... si l'exhaust devient chaud avec le gaz qui dégoutte dessus j'ai pas envie de faire un Krusty flambé!

    Vous en pensez quoi?

    PS: je me cherche une tank!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Siphone 10 litres environs et si cela arrète c'est surement que le réservoir coule du gage ring ou d'une des hose en acier qui sort du réservoir.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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    • #3
      Comment je siphonne ça?
      Je croyais que il y avait une protection spécial pour éviter le siphonage de gaz...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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      • #4
        Dans le temps des 240, je ne pense pas que ça existait ce genre de protection.
        si c'est un petit trou, je te conseille fortement de retirer l'essence et d'appliquer un produit d'epoxy pour le métal en vente chez canadian tire.
        C'est très puissant, assez pour sceller un radiateur alors aucun problème pour une tank à gas.
        Ça coute moins de 10$ et tu vas te sauver le trouble et l'argent de changer ta tink pour une autre usagée... Pour reconnaitre l'emballage, ce sont 2 petits tubes à mélanger dans un emballage de carton au devant transparent.
        En plus, le produit sèche très rapidement, tu pourras prendre ton auto en moins de 4 heures.

        J'espère t'avoir aidé.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

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        • #5
          un petit tube de 1/4 d'a peut pres 6 pied de long et tu enfonce ca dans ton tuyeau..pis apres tu....suce comme dans une paille.....et prépare toi a peut etres en avoir dans la bouche...apres tu place rapidement le bout que tu avais dans la bouche dans un contenant qui est placer plus bas que ton réservoir...sinon ca se vidras pas...
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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          • #6
            Yes... comme dans les films


            Je me souviens que l'an dernier avant de la remiser il y avait une forte odeur de gaz quand la tank était pleine... alors il doit y avoir eu une détérioration de la situation pendant le remisage...
            Je veux bien essayer de retirer un peu de gaz, question qu'elle arrête de pisser, mais j'ai un peu de réticence à me mettre a gosser après la tank, je suis quand même dans la rue...
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

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            • #7
              non pour un reservoir vas chez un spécialiste.

              Sur la rive sud de MTL

              Léon Signori a ville lemoine

              http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec...r/5196435.html
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
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              • #8
                Envoyé par Mr855 Voir le message
                non pour un reservoir vas chez un spécialiste.

                Sur la rive sud de MTL

                Léon Signori a ville lemoine

                http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec...r/5196435.html
                Est-ce qu'ils font des réparations ou ils vendent des tanks?
                J'ai quand même énormément confiance en mon mécano mais merci pour les coordonnées
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                • #9
                  Ils répare et ont du neuf.
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                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                  • #10
                    Bon
                    Je dois aller me chercher un boyau....
                    En attendant j'ai mis une petite pan pour ramasser le gaz plutôt que il coule partout sur l'asphalte...
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                    • #11
                      Krusty,

                      le truc de syphonage est bien et gratuit mais comporte des risques pour la région buccale

                      Tu peut aussi de servir d'une petite pompe 12 volts à windshield washer (y,en vende des universels pas cher chez Canadiant tire) avec de la hose en rubber vendu au pied et tu branches sur un batterie de char et tu lui laisse pomper tout se beau liquide!!!

                      Je t'aurais passé la mienne si tu habitais proche...

                      Sébas
                      245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

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                      • #12
                        ^ Hey, bon truc !

                        Si c'est tes seals, essaie de nettoyer et ajuster et ça sera comme un neuf. J'ai le même trouble récurrent avec le Comanche, mais du bord de la pompe à gaz, ça coule jusqu'au 3/4 et après ça arrête. Un moment donné je vais me décider à changer le seal...

                        Je dis ça... j'ai enlevé ma boîte et c'est pour ça que c'est facile à faire. Sur un char c'est une autre paire de manches !

                        Si c'est ta tank... Essaie de trouver un gars qui se spécialise là-dedans - souvent ils font surtout du radiateur. Il peuvent souvent fitter une universelle pour pas mal moins cher, tu réutilises tes seals et ton sender si c'est encore bon, sinon tu vas probablement devoir courir aussi les cours à scrap. Ici à Val d'Or on en avait un bon, j'avais fait poser une 25 gallons dans mon Chrysler pour 350$ avec une pompe neuve. Il n'en fait plus aujourd'hui mais il doit y en avoir des tonnes dans ton coin.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                        • #13
                          un autre specialiste des tank a gaz - joly radiateur!
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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