Je pense que j'ai besoin d'aide!!!
Sur ma 740 Turbowagon 90, ça tire instantanément et beaucoup vers la droite lorsque j'applique les freins, particulièrement à vitesse d'autoroute. Si je ne corrige pas avec le volant de façon immédaite, l'auto change pratiquement de voie par elle-même. Par contre, elle roule droite si les freins ne sont pas appliqués.
Les quatre ressorts ainsi que le amortisseurs ont été changés récemment. Les bushings coniques des tables de suspension avant ont également été changés l'année dernière. Les autres bushings ont été inspectés, du moins selon l'aligneur, lors du dernier alignement et tout semblait dans l'ordre.
J'ai vérifié et démonté les étriers de freins avant, lubrifié le tout et tout semble fonctionnel. Ça freine des deux cotés, bien que je constate plus de chaleur dans la roue droite.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà expérimenté ce genre de problème?
Merci à l'avance pour toute suggestion ou commentaires
Sur ma 740 Turbowagon 90, ça tire instantanément et beaucoup vers la droite lorsque j'applique les freins, particulièrement à vitesse d'autoroute. Si je ne corrige pas avec le volant de façon immédaite, l'auto change pratiquement de voie par elle-même. Par contre, elle roule droite si les freins ne sont pas appliqués.
Les quatre ressorts ainsi que le amortisseurs ont été changés récemment. Les bushings coniques des tables de suspension avant ont également été changés l'année dernière. Les autres bushings ont été inspectés, du moins selon l'aligneur, lors du dernier alignement et tout semblait dans l'ordre.
J'ai vérifié et démonté les étriers de freins avant, lubrifié le tout et tout semble fonctionnel. Ça freine des deux cotés, bien que je constate plus de chaleur dans la roue droite.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà expérimenté ce genre de problème?
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