Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Krusty 240 magical mistery swap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    la fin de semaine après je suis ton homme - défaire des morceaux c'est pas si complique que ca...c'est remonter qui est plus dur
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #62
      Bon alors vu que c'était quand même pour faire un swap dans ma 244 que j'avais parti ce thread... ben fallait quand même que je swappe quelque chose dedans non?
      Alors j'ai remplacé mon "large tach" qui était pas de la bonne année: voyez plutôt:



      ceci est un fini satiné en usage jusqu'en 1988.... moi j'ai un 89...

      Ben plus propre de même!



      Et un fois le tout remonté!



      Giggity Giggity!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #63
        Haha! Faut bien commencer quelque part!


        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #64
          J'ai un peu peur... mon beau père m'a dit qu'il a fait un trou dans le plancher du partscar pour enlever facilement la tank... je sais que le char s'en va a la scrap mais je voulais pas le massacrer....je verrai ben ça demain...
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #65
            Bon une autre journée bien remplie hier!

            Voici la bête en pleine lévitation!


            Et le travail de dentelle de mon beau père, le plancher est super sain je devrais peut -être me garder de la tôle...





            Le dash a pris le bord!



            Il est en bon état juste 2 crack de petite taille...





            Voici d'où venait tout le prestone! Où vous voyez du bleu il y avait une balloune qui était remplie... probablement placée là suite à une job précédente... who knows



            Mais le clou de la journée!
            Enlever le terminal et la tank!





            Faut que je remercie mon beau père qui du haut de ses 69 ans n'a pas hésité à se coucher en dessous du char pour se battre avec des bolts rouillées avec moi!
            Merci Yves!

            Et en plus j'ai trouvé le code de la radio!

            La il reste les choses sérieuses! La transmission!!! J'aimerais pouvoir faire le swap directement mais tout dépends des disponibilités de mes amis


            Ah puis le !#$?$?*&*?(&*(@ de banc... il est encore dedans
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #66
              Je t'offre dimanche de 13h30 à 16h30. Je vais prendre ta ligne à gaz, je te démonte ta transmission et tout ce qui va avec et on défait ton banc. Ca te va?

              Pour le swap direct, c'est pas totalement plug&play. Il faut driller le firewall pour passer le câble de clutch et aussi avoir l'outil d'alignement (mon ami en a un). Donc ca va être plus simple de faire ca un autre jour.

              En passant, t'aurais pas un vieux bat de baseball, on pourrait en profiter pour rouler mes ailes histoire que mes Tethys arrêtent de prendre la poussière...
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Phil Voir le message
                Je t'offre dimanche de 13h30 à 16h30. Je vais prendre ta ligne à gaz, je te démonte ta transmission et tout ce qui va avec et on défait ton banc. Ca te va?

                Pour le swap direct, c'est pas totalement plug&play. Il faut driller le firewall pour passer le câble de clutch et aussi avoir l'outil d'alignement (mon ami en a un). Donc ca va être plus simple de faire ca un autre jour.

                En passant, t'aurais pas un vieux bat de baseball, on pourrait en profiter pour rouler mes ailes histoire que mes Tethys arrêtent de prendre la poussière...
                Sounds like a date! J'espère qu'il va faire beau!
                Pour ce qui est du bat de baseball j'en ai pas mais mon beau père a un assortiment de poutres et autres barres de fer dans lequelles on devrait pouvoir puiser!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #68
                  Une balloune?

                  Genre balloune de fête pour enfants?

                  J'ai mon voyage!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Une balloune?

                    Genre balloune de fête pour enfants?

                    J'ai mon voyage!
                    En plein ça!
                    Ben je me dis que ça aurait pu être pire.. genre une capote! lol!
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #70
                      ... ou une main.

                      ... ou un million de dollars de la mafia !
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ton steering est vraiment malade !
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Louis Roy Voir le message
                          Ton steering est vraiment malade !
                          Merci je l'aime beaucoup aussi!

                          Alors si la tendance se maintient dimanche il va faire beau et moi et mon ami Phil on va démonter le partscar en après midi. Si il y en a d'autres qui veulent venir shootez moi un PM.
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par NativeJesus Voir le message
                            ... ou une main.

                            ... ou un million de dollars de la mafia !
                            ou même un rat et sa petite famille!!


                            Envoyé par Louis Roy Voir le message
                            Ton steering est vraiment malade !
                            Ouais, sa c'est vrai.
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #74
                              Le steering est beau mais il a un défaut: il est trop collé sur le dash et des fois je m'enfarge dans les leviers de wiper ou de flasher... ça me prendrait un spacer ou quelque chose de même....
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire


                              • #75
                                Peut etre te le faire machiner ???

                                Mais j'ai lu les 2-3 premiere pages et j'ai sauter a l'avant dernière et bon, je te suis plus tu veux la démonter pour apres l'envoyer a la scrappe c'est sa ???
                                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                                Volvo 855 platinum (Vendu)
                                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X