Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Krusty 240 magical mistery swap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon j'ai commencé à démonter le dedans.... maudit que c'est sale!... j'ai quand même trouvé 2$ en change lol!
    ET puis la maudite radio! c'est donc ben tough d'enlever une radio cheap de 240!!!!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Oublie pas de nous avertir qu'on vienne t'aider pour les gros travaux...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Ben pour le moment je m'attaque à l'intérieur...
        J'y retournes cet après midi, si tu veux faire un tour lâches moi un PM!

Commentaire

Tu le laisseras savoir un peu d'avance la prochaine fois, j'ai déjà épuisé mes "air lousses" de la fin de semaine...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Bon je suis en plein dedans!
            Mais calvaire je sais pas comment débarquer le dossier du siège arrière...
            Il y a aucune bolt apparente...
            C'est quoi le truc?

Commentaire

Je crois que vis à vis les pentures dans les coins qui font que le dossier peut se rabaisser pour mettre en mode cargo, il y a un genre de "ketch" qui se tasse avec un tournevis plat. Je me trompe peut-être, je l'avais pas démonté quand j'ai refait le plancher de la 245, j'avais juste mis une toile pour protégé mais dans plusieurs char que j'ai eu ça fonctionnait comme ça pour enlever le dossier.

Une image vaut mille mots qu'ils disent, bien voilà pour donner une idée

- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Merci Quebecman... je vais essayer la prochaine fois... c'est pas évident.. on voit pas grand chose la derrière... en tous cas à part le dossier du banc arrière tout l'intérieur est sorti... Va falloir nettoyer les tapis par contre.. moi je pensais les mettre dans une laveuse industrielle...
                J'ai pris quelques photos mais mes piles ont lâché alors je n'ai que ces 4 la...
                Ça me donne une bonne idée de ce à quoi m'attendre quand je vais vouloir refaire le plancher de ma bleue...

J'ai voulu m'attaquer à la tank a gaz mais bon sang on voit rien la dessous.. pis tout est pogné dans la rouille! Maudit que je les envie les gars de Turbobricks avec leurs chars de Californie de 30 ans pas de rouille....

D'ailleurs avez vous des suggestions de bon dégrippant?

Bon pour le moment le char es sur ses jackstands.. le dépeçage va continuer... tank, exhaust, transmission et ensuite les morceaux de carrosserie et après ciao bye!
                Ceux qui veulent venir aider sont plus que bienvenus

Commentaire

moi j'ai bien le p-blaster pour enlever les bolts toute rouille ... j'espère bien être dispo la prochaine fois - il faut quand même nous donner du temps un peu en avance pour planifier des sorties extra conjugales
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                    il faut quand même nous donner du temps un peu en avance pour planifier des sorties extra conjugales
                    Je seconde

Tu sais si la pompe à essence fonctionnait? Pcq là sur ma 245, j'ai eu la mauvaise idée de change le filtre à essence et ya plus moyen de remettre ca étanche! Même à l'impact! Cr*ss de seal en cuivre! Ca arrose partout genre 2L la minute.

Je te prendrais donc la ligne entière du moteur jusqu'à l'entrée de la pompe et si tu veux le garder comme spare, je te démontrerai celui de mon part-car cet été.

Je te déferai ton siège arrière en échange. On peux y aller la semaine même si t'es pas là? Ton beau-père est toujours à sa maison ou il travaille?
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Ben le truc c'est que jusqu'à vendredi je pensais qu'il allait pleuvoir ce week end alors j'avais même pas prévu y aller moi même... jusqu'a ce que je voie qu'il fesait beau...

Phil moi je voulais garder la tank et la pompe par ce que je sais pas dans quel état est la pompe de ma 244 dont la tank est foutue... si tu veux juste la ligne j'ai quand même commencé à couper les lignes d'arrivé de gaz sur la pompe... pis il y a quand même pas mal de rouille!
                      Il serait mieux qu'on y aille ensemble mon beau père est du vieux modèle... un peu suspicieux...
                      Let me know

Commentaire

Merde... faudrait voir ce que tu as défait aux lignes mais si c'est la même chose que moi, jvais laisser faire... Sinon, la pompe de ma 245 est en très grande forme, je pourrai te la refiler.

Je mentionnais l'option car je me disais qu'après avoir été porter Téo le matin, je pourrais y aller direct, comme ca je ne perd pas ma journée... Pcq le soir c'est pas évident avec les 2 bébés, genre dispo après 20h15. Le temps de me rendre, on commence à travailler dans le noir, donc assez poche pour faire du démontage...
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Dimanche il est supposé faire beau!
                          Est-ce qu'il y en a qui vont avoir des air lousse et qui veulent se salir les mains?

Phil as tu toujours besoin d'une pompe?

Je viens de penser que dimanche c'Est la fête des pères... ce serait une bonne occasion d'essayer votre nouveau kit d'outils que vous allez recevoir en cadeau! lol
                          Dernière modification par krusty240, 15 juin 2010, 10h15. Motif: DOH!

Commentaire

t'as pas un bon timing en fin de semaine c'est la fête des pères! je suis chez mes parent a Granby!
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                              t'as pas un bon timing en fin de semaine c'est la fête des pères! je suis chez mes parent a Granby!
                              +1 chez mes parents
                              +1 à Granby!

Ils sont dans quel coin?

Mes beaux-parents sont à Cowansville et ma mère coin robinson et principal.

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Que voulez vous... j'ai pas le sens de la famille lol
                                J'ai checké la météo avant de checker le calendrier...
                                Mais faites vous en pas j'ai de l'ouvrage pour plein de fins de semaines!

Commentaire

Chargement...
                                X