J'ai de la place mais mon entrée est en pente... D'un autre sens, ca peut être bien si on la stationne le devant vers la maison montée sur des rampes. L'auto reste donc à l'horizontal. Et j'ai mon compresseur qui je crois peut compter comme une personne entière supplémentaire pour aider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Krusty 240 magical mistery swap
Réduire
X
-
244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
-
Si ça fite dans mon horaire j'aimerais ça descendre faire ça. Au pire si on doit aller faire une razzia à la cour à scrap parce qu'on casse tout, je viendrais avec le pick-up.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageSi ça fite dans mon horaire j'aimerais ça descendre faire ça. Au pire si on doit aller faire une razzia à la cour à scrap parce qu'on casse tout, je viendrais avec le pick-up.
L'auto sort le premier mai
Celui qui fournit la place peut donner la date qui lui convient le mieux pis on booke ça!
J'espère qu'on casse pas tout quand même...
Commentaire
-
Je ne peux pas avant le 1er juin par contre...244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageJe ne peux pas avant le 1er juin par contre...
En passant
Merci Phil!
Commentaire
-
Bien moi comme je mentionnais le driveway est disponible.
Il est en pente au début, mais devient plutôt plat en avant du garage.
J'ai pas de compresseur par contre, mais j'ai un impact électrique. Je peux fournir l'électricité aussi si qqn veut fournir le compresseur.
Pour les dispo, à part le samedi de la fds de la fête de la reine (ou dollar ou des patriottes, je sais plus le nom officiel), autrement dit le 22 mai, bien je devrais être libre.
Commentaire
-
Bon
J'ai laissé l'auto au garage pour un check up... pis je suis en train de me donner encore plus de raisons pour faire le swap: mon "kickdown cable" est à changer et mon overdrive embarque pas 2 fois sur 3...
Par contre en tenant compte du fait que je dois changer la tank et le muffler j'ai vraiment le gout de m'acheter un parts car...le pire c'est que j'en ai trouvé une manuelle pour pas cher... mais le sempiternel problème du stationnement se pose encore à moi... ou laisser l'auto pendant le démontage et le remontage?
Commentaire
-
Slowly but surely...
J'ai enfin une place pour gosser après mon char : mon beau père qui reste à Chomedey a gentiment accepté que je travaille sur mon char chez eux... par contre j'ai perdu le char que je voulais acheter pour les pièces
Un pas en avant... 2 en arrière.. yeah that's me alright!
Commentaire
-
Haha!
T'inquiète, des 240 pour les pièces, c'est pas trop rare!
D'ailleurs, t'as besoin de pièces pour le swap seulement ou t'as besoin d'autres choses?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Ben le swap c'est sur
en plus ça me prends une tank a gaz et peut être même 2 par ce que la usagée que j'ai mis l'an dernier est peut être encore à changer
Pis une trollé de cossins que mon mécano a trouvé...mais j'ai pas le papier sous la main
C'est toujours pratique d'avoir un parts car quand même par ce que juste pour le prix que Stéphane charge pour le kit de tranny j'aurais eu un char complet...
Commentaire
-
Envoyé par krusty240 Voir le messageBen le swap c'est sur
en plus ça me prends une tank a gaz et peut être même 2 par ce que la usagée que j'ai mis l'an dernier est peut être encore à changer
Pis une trollé de cossins que mon mécano a trouvé...mais j'ai pas le papier sous la main
C'est toujours pratique d'avoir un parts car quand même par ce que juste pour le prix que Stéphane charge pour le kit de tranny j'aurais eu un char complet...
Jte la laisse au COMPLET avec les roues qu'il y a dessus (steelies) et tout ce qu'il y a a l'intérieur de l'auto (rad spare, pieces de PV) pour 650$ négo.
moteur fonctionnel, bas kilomètrage (160 000km) et comme précisé ci-haut, clutch quasi neuve et m47.
hit me up
Commentaire
-
ben voilà!
CVQ à la rescousse!
Demandez et vous recevrez!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par GroanMan Voir le messageben voilà!
CVQ à la rescousse!
Demandez et vous recevrez!
pour un gars qui réponds plus vite que son ombre!
Commentaire
Commentaire