Ceci n'es qu'un lancement d'idée avec une bonne motte de sérieux étant donné que j'ai les composantes nécaissaire afin d'accomplir une bonne connerie!
Depuis quelques temps l'idée fétiche que d'implanter un "supercharger" dans un système turbo me chatouille l'esprit.
Mais pourquoi Marek....?
Afin d'eliminer le "lag" du turbo et d'avoir un petit plus de HoooooMph!
Nous avons quelques membres sur TB qui on réussi à le faire, mais jamais avec le turbo en place.
Beaucoup plus facile pour un gars qui vient d'Australie, étant donné qu'il a une voiture RHD il a plus de place du côté intake...
GARDEZ EN TÊTE, l'image du dessus, c'est un montage @ 1000hp... Je ne vise aucunement ce genre de chiffres, surtout avec un bloc N/A!
j'ai les plans du très gentil monsieur de Suède qui m'a envoyé les codes G de la "bracket" à faire pour fixer le S/C au moteur...
dsl je ne pouvais simplement pas me retenir de rajouter cette photo:
ouf...
Je vous donne quelques lignes pour respirer LOL
Et sans plus:
Je me suis déja fais traité de fou/animal/accident de la nature/+ le plus comique: Meurtrier...
mon but: que ça roule, même à basse pression, de réussir et faire marcher le S/C et turbo en parfaite harmonie. Je veux entendre une double poff de Blow off Valve lorsque je lâche le gaz. Je veux voir la casquette du couetteux boutonneux en civic revoler jusqu'à la vitre arrière de son hatchback...
Merci.
Depuis quelques temps l'idée fétiche que d'implanter un "supercharger" dans un système turbo me chatouille l'esprit.
Mais pourquoi Marek....?
Afin d'eliminer le "lag" du turbo et d'avoir un petit plus de HoooooMph!
Nous avons quelques membres sur TB qui on réussi à le faire, mais jamais avec le turbo en place.
Beaucoup plus facile pour un gars qui vient d'Australie, étant donné qu'il a une voiture RHD il a plus de place du côté intake...
GARDEZ EN TÊTE, l'image du dessus, c'est un montage @ 1000hp... Je ne vise aucunement ce genre de chiffres, surtout avec un bloc N/A!
j'ai les plans du très gentil monsieur de Suède qui m'a envoyé les codes G de la "bracket" à faire pour fixer le S/C au moteur...
dsl je ne pouvais simplement pas me retenir de rajouter cette photo:
ouf...
Je vous donne quelques lignes pour respirer LOL
Et sans plus:
Je me suis déja fais traité de fou/animal/accident de la nature/+ le plus comique: Meurtrier...
mon but: que ça roule, même à basse pression, de réussir et faire marcher le S/C et turbo en parfaite harmonie. Je veux entendre une double poff de Blow off Valve lorsque je lâche le gaz. Je veux voir la casquette du couetteux boutonneux en civic revoler jusqu'à la vitre arrière de son hatchback...
Merci.
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