Quel est le boost maximum que je peu rouler sans avoir peur de détruire le moteur dans ma 740ti. J'ai changer mon actuateur de wastegate cette semaine et il est ajuster un peu haut (entre 13 et 15 lbs) es-que je risque d'endommager le moteur ou c'est safe (j'ai pas de mods encore) et je le laisse a cette ajustement. Je n'ai pas encore installé de gauge de air fuel ratio donc je ne peut savoir si il deviens lean ou pas (mais il ne semble pas pinquer).
J'ai essayer le turbo+ (option qui laisse le boost monter encore plus haut tant que le knock sensor n'entend pas de pinquage et que je tien la pédale dans le fond) un seul petit coup et il a embarquer donc le knock sensor ne devais rien détecter mais je voulais quand même poser la question pour voir si je jouait avec le feu ou non!!!
Merci d'avance!!!
J'ai essayer le turbo+ (option qui laisse le boost monter encore plus haut tant que le knock sensor n'entend pas de pinquage et que je tien la pédale dans le fond) un seul petit coup et il a embarquer donc le knock sensor ne devais rien détecter mais je voulais quand même poser la question pour voir si je jouait avec le feu ou non!!!
Merci d'avance!!!
Commentaire