Si l'auto est jackée dans les airs à 3 gars en même temps qui travaillent dessus, j'estime que ca peut se faire en 2 heures facile. Mais soyez sûr d'avoir tout ce qu'il faut pour le swap:
M47 ou M46 + clutch kit
drive shaft complet
coeur de diff pour un meilleur ratio au final
cable de clutch
pédalier complet
ya aussi un bout de métal qui se fixe sur le bloc du moteur qui cache le bas de la transmission.
Il faut percer un trou dans le firewall, donc une mêche genre une cloche d'environ 3/4pouce à mes souvenirs.
En passant Groanman, mon opinion, t'es mieux de retaper ta 240 plutôt que d'en racheter une autre... La rouge a l'air ben belle de même mais ça ne veux rien dire de son état. Et une 240, à moins qu'elle soit VRAIMENT top shape ou pleine de features, tu ne payes jamais ça 2000$. À ce prix, vas plutôt en Ontario en chercher une à 1000$ ( qui sera 100 fois mieux que la plupart des 240 à 2000$ d'ici) et le 1000$ restant, tu passes l'inspection et tu te payes des add-ons.
Une 240 qui vie des hivers depuis 20 ans, c'est normal qu'il y ait des trucs qui lâchent. Mais ca va te couter beaucoup moins cher de changer tes pièces défectueuses et plus de faire le swap manuelle que de changer d'auto à perte.
M47 ou M46 + clutch kit
drive shaft complet
coeur de diff pour un meilleur ratio au final
cable de clutch
pédalier complet
ya aussi un bout de métal qui se fixe sur le bloc du moteur qui cache le bas de la transmission.
Il faut percer un trou dans le firewall, donc une mêche genre une cloche d'environ 3/4pouce à mes souvenirs.
En passant Groanman, mon opinion, t'es mieux de retaper ta 240 plutôt que d'en racheter une autre... La rouge a l'air ben belle de même mais ça ne veux rien dire de son état. Et une 240, à moins qu'elle soit VRAIMENT top shape ou pleine de features, tu ne payes jamais ça 2000$. À ce prix, vas plutôt en Ontario en chercher une à 1000$ ( qui sera 100 fois mieux que la plupart des 240 à 2000$ d'ici) et le 1000$ restant, tu passes l'inspection et tu te payes des add-ons.
Une 240 qui vie des hivers depuis 20 ans, c'est normal qu'il y ait des trucs qui lâchent. Mais ca va te couter beaucoup moins cher de changer tes pièces défectueuses et plus de faire le swap manuelle que de changer d'auto à perte.
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