Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940t swap automatic to manuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 940t swap automatic to manuel

salut jai une 940se turbo 1991 avec suspention independante arr , et jai une 740 n/a 89 manuel 4vit + overdrive , je voulait savoir si ses une grosse job a swapper ma transmition manuel sur mon 940 . le driving shaft de ma 740 va tu faire sur la 940 avec la susp independante ou faut que je le fasse couper et ressouder ? le trou pour la pedal est il deja la ? merci d`avance pour les info !

ps: si vous avez vu des tread de manual swap sur le forum ou su dautre forum sa me farait plaisir des lire

Salut!

Je n'ai aucune idée si les driveshaft vont fitter mais tout le reste de la conversion devrait se faire sans aucun problême. Les trou pour poser le master cylindre sont déjà la, ils sont boucher par une plaque.

Tu peux regarder ce thread sur ma conversion, même si ce n'était pas une m46 ça donne une bonne idée.

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...8346#post58346

Reste attentif je sais que 2 membres font la converison ce printemps.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

merci des info , je devrait commancer le swap la semaine prochaine , je vous tien au courant avec photo !

Commentaire

Chargement...
      X