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Question Hall sensor

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  • Question Hall sensor

    Aujourd'hui en sortant de mon entrée ma 740 '86 a stallé. J'ai réussis a la faire repartir pour environs 30 secondes et puis une autre foi pour deux minutes après beaucoup d'essais.
    J'ai regarder avec ma timing light voir si j'avais du feu, on dirais que j'en ai mais pas tout le temps.
    Vue que c'est une '86 je n'est pas de code a lire.
    Je me demande si la hall switch dans le distributeur pourrais causer de tels symptôme?
    Si oui, es-que c'est facile a changer? Es-que c'est cher?
    Avez vous d'autres idées a vérifier avant de al changer?
    Merci!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

  • #2
    Ça ressemble au problème que JS a eu avec son "One night stand"... (sa 745)
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Ça ressemble au problème que JS a eu avec son "One night stand"... (sa 745)
      Es-que tu sais quesque c'était finalement???
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      • #4
        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8206

        ... mais pour aller droit au but: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=8206&page=4

        Ça serait le Radio Suppression Relay, mais il pourra le confirmer lui-même.
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        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message

          Ça serait le Radio Suppression Relay, mais il pourra le confirmer lui-même.
          C'est probable que c'était ça dans son cas, mais dans le mien ça ne peut pas être ça car ce relais n'existe pas sur une '86 (volvo a commencer a en installer sur les modèles '87). Merci quand même!!!
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          • #6
            A tu regardr pour le gaz ! je veut dire l'injection marche ou nop !
            pression de gaz aussi ak un tire pressure gauge sur la fuel rail
            mon 242 lui stallait sur le recullon !!! c tait la couete de fils

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            • #7
              Envoyé par dave's242gt Voir le message
              A tu regardr pour le gaz ! je veut dire l'injection marche ou nop !
              pression de gaz aussi ak un tire pressure gauge sur la fuel rail
              mon 242 lui stallait sur le recullon !!! c tait la couete de fils
              L'injection ne fonctionne pas mais je n'est pas de feu non plus, j'ai fait quelque tests en fin de semaine et je croit que mon problème est l'ordinateur d'allumage qui a lâcher. J'en ai commander un, je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine (en tout cas j'espère parse-que c'est froid un vieux jeep avec un toit en toile l'hiver... les chaufferettes de Jeep ne fonctionnait pas fort dans ce temps la!!!). Si je comprend bien c'est l'ordi d'allumage qui envoie le signal que le moteur tourne pour que l'injection puise partir, donc c'est normal que l'injection ne fonctionne pas non plus.
              Aussi tôt que je reçoit la pièce, je l'essaye et je vous donne des nouvelle si c'était bien ça le problème!!!
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              • #8
                Finalement c'était mon cap de distributeur qui fessait défaut, je n'avait pas de continuité entre l'entrée du fil du coil et la sortie dans le milieu du cap a l'intérieur.
                Malheureusement ce n'est pas la fin de mes problèmes car aujourd'hui (3 jours après avoir trouver le problème de feu) ma pompe a gaz (principale) a décider d'arrêter de fonctionner, j'ai taper dessus et elle a repartie. Maintenant j'en cherche une, mais ça me tente pas de traîner trop longtemps donc si personne m'indique qu'il en aurait une d'ici demain soir je vais m'en commander une neuve.
                Merci pour votre aide!!!
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                • #9
                  On est maintenant demain soir et pas de nouvelles donc j'ai commander une pompe a gaz, merci quand même!!!
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