Au retour des vacances, ma batterie était à plat. Après une bonne recharge, ma 240 a très bien démarrée. J'ai été m'amuser un peu à drifter dans les environs et je me disais combien j'étais content d'avoir une bonne 240 pour m'amuser!
Ce matin, toutes choses s'équilibrant, le moteur refuse de démarer... le démareur crinque très bien mais en vain...
Je sais que pour allumer un feu, il faut du carburant, du comburant et de la chaleur. Ça doit être la même chose pour partir un moteur, non?
Quelles sont les choses à vérifier et surtout, comment?
De l'essence aux injecteurs?
Du feu aux bougies?
D'autre choses?
Le plus choquant là dedans c'est que le vieux cavalier à ma blonde qui n'avait pas roulé depuis plusieurs semaines est parti au quart de tour, juste pour nous narguer...
Ce matin, toutes choses s'équilibrant, le moteur refuse de démarer... le démareur crinque très bien mais en vain...
Je sais que pour allumer un feu, il faut du carburant, du comburant et de la chaleur. Ça doit être la même chose pour partir un moteur, non?
Quelles sont les choses à vérifier et surtout, comment?
De l'essence aux injecteurs?
Du feu aux bougies?
D'autre choses?
Le plus choquant là dedans c'est que le vieux cavalier à ma blonde qui n'avait pas roulé depuis plusieurs semaines est parti au quart de tour, juste pour nous narguer...

Commentaire