Sur ma 740 turbo je me demandais comment le "Y" du breather box devrais être branché. Depuis que j'ai l'auto il y a une petite hose qui part du "y" et va au manifold, comme sur une voiture N/A. Quand j'ai regarder dans le livre "haines" il montre cette connexion boucher sur les moteur turbo.
Quelle est la bonne façon faire???
Es-que l'avoir branché comme elle est sur mon moteur pourrais contribuer a des fuites d'huile par les seals ou par le bouchon de remplissage? Je viens d'installer un nouveau moteur (qui claque beaucoup moins que celui que j'avais) et je l'ai brancher comme il était sur le vieux moteur (qui perdait pas mal d'huile). Je voulais juste confirmer que c'était correct.
Quelle est la bonne façon faire???
Es-que l'avoir branché comme elle est sur mon moteur pourrais contribuer a des fuites d'huile par les seals ou par le bouchon de remplissage? Je viens d'installer un nouveau moteur (qui claque beaucoup moins que celui que j'avais) et je l'ai brancher comme il était sur le vieux moteur (qui perdait pas mal d'huile). Je voulais juste confirmer que c'était correct.
Commentaire