4 bar... j'aurais tellement du. Même mes 550cc me semblais "overkill" quand je les ai acheté, I guess we never shoot high enough...
Je ne connais pas le ms2, les menu sont un peu différent mais en bout de ligne la section "tuning" sera probablement très similaire. Si je serais toi je regarderais pour acheter le knocksense pour ms (www.viatrack.ca) ça aide pas mal pour tuner la map de feu. Évidement je suis partant volontier à t'aider à tuner tout ça dans le meilleur de mes connaissances.
Mes injecteurs sont des siemens high imp. donc je crois que les tiens vont fonctionner si ils sont du style bosh. Le manifold 90+ peut faire son bout de chemin, avec ma tête stock l'an passer j'avais du surge si je boostais plus que 15psi. Après avoir fait le port&polish, le cam et les valves oversize, je n'en ai plus jamais eu. As-tu des contacts et/ou les connaissances pour faire ta tête toi même? Ça prend tellement de temps mais ce sont des effort récompensé.
Tu es le deuxième à me parler d'un garrett t04e 60 trim, c'est un fucking huge turbo si je me fit au map du compresseur ?! Si on se fit au map, tout turbo en haut d'un "super 50" est vraiment sujet à surger. Le Gt35 me semble être un candidat beaucoup plus adapter selon sa taille, et le holset également. En regardant la map du holset on voit que c'est des compresseur qui sont fait pour du high boost! http://www.squirrelpf.com/turbocalc/...1&map_sel3=113 (Appuyer sur Refresh Map dans Opera)
Je ne connais pas le ms2, les menu sont un peu différent mais en bout de ligne la section "tuning" sera probablement très similaire. Si je serais toi je regarderais pour acheter le knocksense pour ms (www.viatrack.ca) ça aide pas mal pour tuner la map de feu. Évidement je suis partant volontier à t'aider à tuner tout ça dans le meilleur de mes connaissances.
Mes injecteurs sont des siemens high imp. donc je crois que les tiens vont fonctionner si ils sont du style bosh. Le manifold 90+ peut faire son bout de chemin, avec ma tête stock l'an passer j'avais du surge si je boostais plus que 15psi. Après avoir fait le port&polish, le cam et les valves oversize, je n'en ai plus jamais eu. As-tu des contacts et/ou les connaissances pour faire ta tête toi même? Ça prend tellement de temps mais ce sont des effort récompensé.
Tu es le deuxième à me parler d'un garrett t04e 60 trim, c'est un fucking huge turbo si je me fit au map du compresseur ?! Si on se fit au map, tout turbo en haut d'un "super 50" est vraiment sujet à surger. Le Gt35 me semble être un candidat beaucoup plus adapter selon sa taille, et le holset également. En regardant la map du holset on voit que c'est des compresseur qui sont fait pour du high boost! http://www.squirrelpf.com/turbocalc/...1&map_sel3=113 (Appuyer sur Refresh Map dans Opera)
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