Envoyé par hrc630
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Trop de pression dans la base.
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Bon, j'ai fait quelques recherche et le maximum de CFM sur un 15G se situe à 19 psi (1.3 bar ) donc c'est pas mal l'à que je vais le setter.
Sur le forum de Stealth 316, il y a beaucoup de flow chart.
À 19 psi, c'est environ 450 cfm.
Un 19T est aussi à son maximum à 19 psi. Par contre il fournit 550 cfm à son maximum.
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A 19 psi avec l'intercooler que tu as, tu devrais t'en tirer sans problême. Tu as l'air d'être à l'aise avec la mécanique, je crois que tu sais reconnaitre le son d'un moteur qui pink.
Le cam de rsi que je te parle c'est une copie légèrement modifié du cam kg2t de kgtrimning.com.
Stage III Turbo Cam
11.38mm intake lift 238 degrees duration at .050"
11.96mm Exhaust lift 254 degrees duration at .050"
116 degrees LSA
This is a cam for 2.3L or more. Needs to really breath. We highly recommend a header and larger turbo to really take advantage of this cam. This cam is not suitable for daily driven automatics as this cam really turns on at 2800+ RPM. This cam works great with stock valvetrain to 6800RPM.
En passant si tu veux alléger ta flyweel lorsque tu fera ton swap, fait moi signe je peux te faire ça.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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