Bon, le 745T est "on the road again". !
Je roule le 15g entre 15 et 22 psi (dépendament de mon gaz et mon humeur).
Hier soir en revenant d'une bonne ride
, j'ai ouvert le hood pour voir si tout était beau et il y avait de l'huile partout. Le dipstick avait sortie et l'huile avait "spayer" partout. Le flame trap est suposé avoir été changé en 2009. Est-ce qu'il y a un autre endroit ou le système de ventilation du crankcase peut être bouché ?
Sinon je vais m'installer un catch can ou un filtre sur mon couvert de valve pour aider à sortir la pression. Est-ce qu'il y en a qui ont eu ce problème en
augmentant le boost ???¸ Ça sera pas beau avec un GT35 ou un Holset...
Je roule le 15g entre 15 et 22 psi (dépendament de mon gaz et mon humeur).
Hier soir en revenant d'une bonne ride
![Roll Eyes (Sarcastic)](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/rolleyes.png)
Sinon je vais m'installer un catch can ou un filtre sur mon couvert de valve pour aider à sortir la pression. Est-ce qu'il y en a qui ont eu ce problème en
augmentant le boost ???¸ Ça sera pas beau avec un GT35 ou un Holset...
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