Je m'aligne pour acheter une 240 DL 1989 manuelle à une connaissance. Il me dit qu'elle a un problème qu'il croit être facile à réparer...suffit de mettre le doigt dessus! Naturellement je veux savoir ce qu'elle a avant de l'acheter.
Voici le problème: elle démarre super bien et roule adéquatement pour un certain temps, puis elle perd tout son "power". Elle continue à rouler mais aurait de la misère à monter une côte... Il semblerait qu'elle fonctionne A-1 jusqu'à temps que le moteur soit chaud.
Ce qui a été changé:
-filtre à gaz
-cap distributeur
-bougies
-filtre à air
Je n'ai pas lu tout les autres thread du forum alors je m'excuse si ce problème a déjà été discuté au par avant. Simplement me rediriger et je serai content.
Merci de votre aide. J'ai hâte de ravoir ma 240 pour l'hiver !
Voici le problème: elle démarre super bien et roule adéquatement pour un certain temps, puis elle perd tout son "power". Elle continue à rouler mais aurait de la misère à monter une côte... Il semblerait qu'elle fonctionne A-1 jusqu'à temps que le moteur soit chaud.
Ce qui a été changé:
-filtre à gaz
-cap distributeur
-bougies
-filtre à air
Je n'ai pas lu tout les autres thread du forum alors je m'excuse si ce problème a déjà été discuté au par avant. Simplement me rediriger et je serai content.
Merci de votre aide. J'ai hâte de ravoir ma 240 pour l'hiver !
Commentaire