Salut, est-ce normal qu'il n'y a pas de "key" pour la poulie sur le crank... ?
Ma voiture est une 940 SE turbo 1991. "B230FT"
J'ai changé le seal du crank avant hier et j'ai remarqué en remettant le harmonic balancer qu'il n'y avait pas de key sur le crank ou sur la poulie pour empècher la poulie de virer sur le crank. Je trouve ça bizarre.
Aussi est-ce que le seal de crank est supposé rentrer bien creux ? Moi il ne veux pas aller plus loin que flush avec le casing du moteur. (désolé de la question, je n'avais pas de livre mécanique avec moi )
Merci
Ma voiture est une 940 SE turbo 1991. "B230FT"
J'ai changé le seal du crank avant hier et j'ai remarqué en remettant le harmonic balancer qu'il n'y avait pas de key sur le crank ou sur la poulie pour empècher la poulie de virer sur le crank. Je trouve ça bizarre.
Aussi est-ce que le seal de crank est supposé rentrer bien creux ? Moi il ne veux pas aller plus loin que flush avec le casing du moteur. (désolé de la question, je n'avais pas de livre mécanique avec moi )
Merci
Commentaire