J'ai une nouvelle lubie...
J'ai eu un kick sur la 242 à DriftOnly au meet de Blainville. Quelle belle voiture! Super propre, un look d'enfer (sans parler du son!). Vraiment une belle machine!
Je pensais bien que ça me passerait mais ça dure et perdure....
Donc, selon mon habitude, voici quelques questions en raffale:
-Est-ce qu'une 242 (240 mettons) fait un bon winter beater? Mon critère principal pour être un bon winter beater c'est un démarrage infaillible. Je ne peux pas vraiment me permettre de manquer une journée d'ouvrage à toutes les 2-3 semaines....
-Je préfère vraiment les 242 aux 244 et 245. Cependant, le modèle semble assez rare! Est-ce que c'est réaliste de penser trouver une 242 en bon état ou c'est vraiment un coup de chance?
-Pour augmenter mes chances, je regarde sur e-bay mais le fait d'importer une voiture des E-U me donne des sueurs froides! Juste la paperasse me semble incroyablement complexe! Avez-vous déjà fait affaire avec un courtier?
-Selon Wikipedia, les années de productions de la 240 ont été de 1974-1993. Est-ce qu'il y a des années préférables à d'autres? C'est sur que les années plus récentes vont être probablement en meilleur état (surtout coté rouille) mais l'électronique ce ces modèles risque d'être un problème, non?
C'est tout pour l'instant!
Encore une fois, merci!
p.s. j'ai eu un malaise en lisant la dernière discussion de DriftOnly...
J'ai eu un kick sur la 242 à DriftOnly au meet de Blainville. Quelle belle voiture! Super propre, un look d'enfer (sans parler du son!). Vraiment une belle machine!
Je pensais bien que ça me passerait mais ça dure et perdure....
Donc, selon mon habitude, voici quelques questions en raffale:
-Est-ce qu'une 242 (240 mettons) fait un bon winter beater? Mon critère principal pour être un bon winter beater c'est un démarrage infaillible. Je ne peux pas vraiment me permettre de manquer une journée d'ouvrage à toutes les 2-3 semaines....
-Je préfère vraiment les 242 aux 244 et 245. Cependant, le modèle semble assez rare! Est-ce que c'est réaliste de penser trouver une 242 en bon état ou c'est vraiment un coup de chance?
-Pour augmenter mes chances, je regarde sur e-bay mais le fait d'importer une voiture des E-U me donne des sueurs froides! Juste la paperasse me semble incroyablement complexe! Avez-vous déjà fait affaire avec un courtier?
-Selon Wikipedia, les années de productions de la 240 ont été de 1974-1993. Est-ce qu'il y a des années préférables à d'autres? C'est sur que les années plus récentes vont être probablement en meilleur état (surtout coté rouille) mais l'électronique ce ces modèles risque d'être un problème, non?
C'est tout pour l'instant!
Encore une fois, merci!
p.s. j'ai eu un malaise en lisant la dernière discussion de DriftOnly...

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