Salut, je viens d'acheter une Volvo 940 SE 91.
Je veux la faire tirer pas mal plus.
Quel est le meilleur turbo bolt-on que je peux fitter la dessus. (15g, 19T, etc)
Est-ce que les turbo de DSM (talon, mitsu..) fittent bolt-on ?
Quelle est la limite du Lh 2.4. et des injecteur brown top (ford).
Est-ce qu'il y a des programmes pour modifier le LH2.4.
Quelle sont les limites du Maf ? Est-ce qu'un 3" de 960 aide un peu à repousser les fuel cut-off ?
Aussi, j'ai chercher un peu, mais est-ce que quelqu'un a des photos ou plus d'info sur la modif à faire sur la AW71 (valve body).
Bref, il me reste 2-3 semaines avant de remiser ma BMW E36 et préparer ma volvo pour prendre la relève cette hiver.
Besoin d'aide rapidement !
Merci
Je veux la faire tirer pas mal plus.
Quel est le meilleur turbo bolt-on que je peux fitter la dessus. (15g, 19T, etc)
Est-ce que les turbo de DSM (talon, mitsu..) fittent bolt-on ?
Quelle est la limite du Lh 2.4. et des injecteur brown top (ford).
Est-ce qu'il y a des programmes pour modifier le LH2.4.
Quelle sont les limites du Maf ? Est-ce qu'un 3" de 960 aide un peu à repousser les fuel cut-off ?
Aussi, j'ai chercher un peu, mais est-ce que quelqu'un a des photos ou plus d'info sur la modif à faire sur la AW71 (valve body).
Bref, il me reste 2-3 semaines avant de remiser ma BMW E36 et préparer ma volvo pour prendre la relève cette hiver.
Besoin d'aide rapidement !
Merci
Commentaire