Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock 940

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shock 940

J'ai besoin de changer 2 shocks avant sur ma 940 93 4cyl 2.3l est ce que je m'embarque dans de quoi de vraiment complique ou pas,je change seulement les cartouches dans la pieces neuves, ou je serais mieux de le faire faire au garage....

plus facile a faire au garage

il faut enlever la strut au complet - sortir la cartouche par le top et reinserer la nouvelle - refermer le collet

j'ai un set de bilstein HD a vendre 2 avant et 2 arrieres 300$ - si tu le garde plus kongtemps c'est pas mal magique comme suspension - moins pepere
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
      J'ai besoin de changer 2 shocks avant sur ma 940 93 4cyl 2.3l est ce que je m'embarque dans de quoi de vraiment complique ou pas,je change seulement les cartouches dans la pieces neuves, ou je serais mieux de le faire faire au garage....
      Ca n'Es pas une job trop compliqué, assure toi simplement d'avoir la tuyauterie des freins avant au cas ou tu a un bris lors du changement. 2h si tu es un pro, estime un bon 3heures si c'Est la première fois que tu le fais. Ca n'Es pas nécaissaire d'avoir un compresseur de ressort étant donné que les spring sont assé "vaches". Mais je te conseillerais de t'acheter des top plates neuves étant donné que tu seras "la".

le deal de Joe90 est fou.

bump pour un gars qui upgrade sa suspension, et bump pour un gars qui fait de bon prix

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
        plus facile a faire au garage

j'ai un set de bilstein HD a vendre 2 avant et 2 arrieres 300$ - si tu le garde plus kongtemps c'est pas mal magique comme suspension - moins pepere
        Si ce n'est pas vendu pm moi je suis vraiment interesser!!!

Commentaire

Le seul bordel, c'est de réussir à dévisser les cartouches des struts...si elles sont bien coincés, ça vas être du massacre à moins d'être bien équipé.
          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
          2003 XC70 *vendu*
          2005 V50 *donné à ma Mère*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
            Le seul bordel, c'est de réussir à dévisser les cartouches des struts...si elles sont bien coincés, ça vas être du massacre à moins d'être bien équipé.
            Mais non!!
            Le truc est d'enlever le spring et ensuite tu remets le strut top sur le dessus du shock et tu visses à peine pour que ca tienne. Tu visses aussi le strut top à sa place. Ensuite, tu te prends un pipe-ranch qui supporte jusqu'à 1½ pouces d'ouverture, tu te mets un tuyau comme rallonge dessus si tu veux plus de puissance et tu tournes. Ca fonctionne comme un charme!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap