ouais c'était moi - en direct du Garage CAA de la rue Notre-Dame dans la petite-bourgogne coin Vinet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volontaire pour chequer ma 242t avant inspection
Réduire
X
-
Envoyé par yiking Voir le messagec ca jsuis sur quelle a ete construite comme ca, c pas un trouble jsuis sur.
Commentaire
-
ouais mieux vaut etre sur, donc je contacte volvo quebec disons. La jai eut une petite surprise, en fin semaine je l'ai rouler, le putain de shifter (la tete) m'est reste dans les main quand jai shifter ! Jallais super doucement, la ca veut dire que le overdrive marche pas jai un m46 4 speed, donc le bouton en ce moment allume rien dans le dash donc ca marche pas. Je sais pas mais ca doit pas etre trop compliquer reconnecter le cable au bouton du shifter.
Commentaire
-
frank242
Si je ne mentionne meme pas que les loose dans la suspension doivent etre corrigés ainsi que dans la direction, c'Est pour la seule est unique raison que ta voiture ne devrait avior aucun loose,
a mon avis, c'est logique de ne pas le mentionné étant donné que je ne tolère pas les loose.
vérifie les bearing de roues avant, la plaquette "anti rattle" des étriers de freins, les tables également.
Commentaire
-
Bien sur Marek!
Je sais que tu es perfectionniste, mais ce n'est pas le cas de tous! J'aimais mieux préciser.
Aussi ce n'était pas seulement pour la suspension et direction, mais pour tout ce qui est attaché à la voiture. Par exemple l'exhaust, la batterie, bol à lave-vitre, prestone etc. Il a tout brassé et ce qui bougeait trop a son gout = fail!
Commentaire
-
Envoyé par yiking Voir le messageouais mieux vaut etre sur, donc je contacte volvo quebec disons. La jai eut une petite surprise, en fin semaine je l'ai rouler, le putain de shifter (la tete) m'est reste dans les main quand jai shifter ! Jallais super doucement, la ca veut dire que le overdrive marche pas jai un m46 4 speed, donc le bouton en ce moment allume rien dans le dash donc ca marche pas. Je sais pas mais ca doit pas etre trop compliquer reconnecter le cable au bouton du shifter.'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
Commentaire