LoL le policier te colle ... tu dit ''je m'en vais mener ma voiture au concessionnaire volvo à blainville.'' qu'est-ce que vous voulez qui dise !!! tu va le mener la !!! si le concessionnaire fait des inspections !! tu le sais pas ! :P mais c'est un garage volvo :P c'est crédible...
Du temps que j'étais à Québec je restais à 3 minutes de la SAAQ et je me suis fait coller par la police (pure coincidence, je roulais by the book pour pas trop attirer l'attention) et des histoires de "je me rendais là pour l'inspection ou pour plaquer le char" ça marche pas. Ils ne sont pas dupes, j'ai vû ma MR2 partir sur le towing, recevoir un ticket de 700 balles et devoir me caller un taxi sur le bord d'Henri-IV!!!!
Du temps que j'étais à Québec je restais à 3 minutes de la SAAQ et je me suis fait coller par la police (pure coincidence, je roulais by the book pour pas trop attirer l'attention) et des histoires de "je me rendais là pour l'inspection ou pour plaquer le char" ça marche pas. Ils ne sont pas dupes, j'ai vû ma MR2 partir sur le towing, recevoir un ticket de 700 balles et devoir me caller un taxi sur le bord d'Henri-IV!!!!
La poisse!
Sébas
Plutôt difficile de ne pas attirer l'attention avec une MR2 probablement jaune ou rouge flash.........
EEhhh voila c'est fait la 242tic est dans son garage prete a faire quelques sorties et modif avant l'hiver. Apres 10h de route pour aller et 12h pour revenir, je suis combler. Je vais prendre des photos in and out bientot. Apres avoir remplacer le turbo qui brule l'huile elle va deja etre solide en @#%$@. Les shocks et les barres de torsions ipd sont juste trop malades. Pour l'instant je shift seulement a 2500 pour pas stimuler le turbo, jveux pas trop de boucane. On l'entend grinder quand il embarque haha. Anyway des pics s'en viennent.
Commentaire