Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une 242T au quebec tres bientot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une 242T au quebec tres bientot

http://forums.clubvolvoquebec.com/album.php?albumid=70

euh ah oui jai oublie de dire, .....humm sans rouille hehe. Elle est bien bronzee ptite paint jod sur les hoods
    Dernière modification par yiking, 07 septembre 2009, 21h16.

Wow l'interieur est vraiment en bonne etat....juste a temps pour le meet de Blainville
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Hey!

Hey yiking :P on dirait qu'elle ressemble étrangement à la mienne :P:P j'ai hate de la voir à blainville !!! je vais p-t en apporter une 2e 242 mais cette fois si une DL :P mais au moin elle est manuel ... bref 3x 242 :P serais nice !!!
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Et puis comment s'est passé l'importation?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

elle est encore au states je la ramasse le 18 sept. Je pense pas pouvoir la plaquer et assurer avant le meet de blainville, jetais supposer aller la prendre le 4 mais jai eu du boulot so c comme ca. Jvais foutre une plaque de spare que jai et la rouler un peu c suurrrr....euh jespere quia pas de police membre du club ...
          Dernière modification par yiking, 07 septembre 2009, 22h33.

Commentaire

avant de la placer pour l'hiver jvoudrais lui mettre un nouveau turbo parce qu'il brule un peu apparement et je serais satisfait,au moins ce sera fait

Commentaire

Envoyé par Luv_Wag0n
              C'est cool de voir qu'on importe plusieurs 240 sur le club!
              Moi aussi ça me plait bien le petit "retour au sources" de certain de nos membres. Vraiment hâte de voir ça de mes yeux!
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

hehe ben en fait personnellement je suis vendu aux oldshool depuis que jai eut la 240, pis sans offense pour ceux qui ont les nouveaux modeles de volvo, mais moi j'accroche pas du tout dessus, je comprend pas la direction quils prennent....elle aura besoin d'un turbo eventuellement...pour 500 balles jai quoi....reconstruit surement, neuf non
                Dernière modification par yiking, 08 septembre 2009, 08h29.

Commentaire

Hey, yiking :P tu parle d'un nouveau turbo... tu peux toujours regarder sur ebay, les turbo sont à bon prix mais ils sont pas très fiable, besoin de balancement quand il est neuf !!! ou tu va dans une shop comme Turboexpert.com ... c'est la que j'ai prix mon t3/t4E ... dans le trou de ton turbo tu peux en mettre un t3/t4E A/R .50 sa rentre flush, j'ai 1 pouce de clearance et sa peut sortir 490hp !!! tandis que si tu prend par exemple un big 16G evo III qui est le même prix pour l'instant , il va spooler plus vite étant donner qu'il est plus petit mais va sortir moin de hp à la fin, environ 300hp donc cela dépendera de tes projets surments ! tu as surment deja vu mon thread sur mon swap turbo ! prend exemple et si ta des questions ne te gêne pas !!!
                  -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                  -Volvo 242glt 1984: vendu
                  -Volvo 240 1989: vendu
                  -Volvo 244dl 1985: vendu
                  -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Envoyé par yiking Voir le message
                    elle est encore au states je la ramasse le 18 sept. Je pense pas pouvoir la plaquer et assurer avant le meet de blainville, jetais supposer aller la prendre le 4 mais jai eu du boulot so c comme ca. Jvais foutre une plaque de spare que jai et la rouler un peu c suurrrr....euh jespere quia pas de police membre du club ...
                    Pourquoi prendre la chance de te faire prendre, avoir un ticket de 430$ et la voir partir sur le towing? Va te chercher un transit d'inspection à 7$ à la SAAQ. Dans le cas des véhicules en attente d'inspection mécanique, tu peux rouler avec ça si je ne me trompe pas et tu peux renouveler le transit quelques fois (jusqu'à 30 jours à ce que j'ai entendu). Vérifie avec la SAAQ, je pense que ça vaut la peine de faire le check...
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                      Pourquoi prendre la chance de te faire prendre, avoir un ticket de 430$ et la voir partir sur le towing? Va te chercher un transit d'inspection à 7$ à la SAAQ. Dans le cas des véhicules en attente d'inspection mécanique, tu peux rouler avec ça si je ne me trompe pas et tu peux renouveler le transit quelques fois (jusqu'à 30 jours à ce que j'ai entendu). Vérifie avec la SAAQ, je pense que ça vaut la peine de faire le check...

x2, mieux vaut pas prendre de chances pour rien
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

Commentaire

y'a pas de transit d'inspection pour les vehicule non immatriculer deja au Canada - il faut donc qu'il se promenent en towing ou avec une plaque de garage entre le moment de l'achat et l'examen de la SAAQ
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Exactement ce qu'a dit Luv_Wagon!

Le transit d'inspection est gratuit en passant, mais il te permet d'aller de l'endroit où est la voiture jusqu'a l'endroit d'inspection, point final.

Si tu te fais arrêter ailleur que sur le chemin pour aller à l'inspection, t'es mieux d'avoir une bonne raison, sinon c'est ticket et towing (il me semble).

Il y a un maximum de 3 transit d'inspection si je me souviens bien. Il me semble qu'avec une demande spéciale (lire délais) tu pouvais réussir à en avoir un 4eme.

Mais bon, de toute façon c'est pas fait pour aller se promener avec la voiture.

Commentaire

Est-ce que le Garage Blainville fait des inspections pour la SAAQ? Ça serait un bon prétexte pour aller au meet...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

Commentaire

Meme si Fadi n'est fait pas c'est un bon prétexte quand même......Si tu fais pas le fou et que tu roule tranquille, les chances sont que tout ira bien.....
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

Commentaire

Chargement...
                              X