Salut, j'ai voulu changer les pads de frein sur mon 240 1989 et evidament jai rencontrer des problemes. En enlevant le galiper coter passager j'ai casser une vis qui retien le galiper et je dois donc l'extraire. J'ai essayer en y allant par l'arriere du disque mais la position de travail est vraiment incomfortable et je n'arrive pas a enlever le disque meme si j'ai dévisser les deux vis qui le retienne! quelqu'un a-t-il une idée? est-ce qu'il y a un truc pour sortir un disque qui ne veu pas s'enlever? ESt-ce qu'il y a quelque choses que je n'ai pas fait pour enlever le disque?
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besoin d'aide frein avant 240
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Enleve les disc et défait le support à galiper de son emplacement. Dans un étau tu aura moin de misère à sortir la bolt cassé.
Chauffe, ça aide :P
Edit; si le disc ne veut pas s'enlever (tu as bien enlevé la petit vis qui le retient??) va falloir jouer du marteau, ça et aussi chauffer autour du coeur mais pas trop pour ne pas bruler les seal de bearing.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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Ouais j'irais comme Roger de la suggéré. Pour sortir le disque, va falloir que tu chauffe et que tu joue du marteau. Ça va exercer ta patience J'ai changer les disques et les pads il y a pas longtemps sur ma 245 1989 et j'ai eu exactement les même problèmes. Pour la bolt de casser dans le support, si tu as une soudeuse, tu peux toujours essayer de te souder une "nut" sur la bolt cassé, si tu a assez de place, sinon tu n'aura peut-être pas le choix de la percer... Pour la percer, tu n'aura pas bien le choix d'enlever le support. Bonne chance !- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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Suggestion bête mais des fois on y pense pas toujours, pour un meilleur accès au caliper, tourne tes roues Pour le disque, c'est que la rouille s'est formée à l'intérieur du disque et ca frotte quand tu le retires. Prends un 2x4 que tu accotes sur le disque et tu frappes à la masse dessus (comme ca tu évites les marques sur le disque). Si tu changes le disque aussi, oublie le 2x4. Mais jsuis curieux de savoir c'est quoi exactement la bolt que tu as brisé... Tu peux prendre une photo?244 89 silver - scrap
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Je te l'avais dit que ça exercerait ta patience Content de savoir que tu y est finalement arrivée. Maintenant tu devrait être capable d'enlever le support à galiper pour extraire la bolt cassée.- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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Envoyé par Marek
caliper caliper caliper caliper caliper....
dsl, ca me fesait mal...
et en bonne et du forme étant sur un forum franco/canadien, c'est un étrier de frein avant- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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Envoyé par Marek Voir le messagecaliper caliper caliper caliper caliper....
dsl, ca me fesait mal...
et en bonne et du forme étant sur un forum franco/canadien, c'est un étrier de frein avant
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