Je devais changer mes supports à moteur, donc je décide de suivre la procédure du Haynes... Quelle erreur... Après quelques heures je décide plutôt d'analyser la situation et de trouver une solution par moi même pour le coté conducteur. Résultat, 15 minutes plus tard c'était changé.
Je décide donc d'aller faire le coté passager, mais là ni ma méthode trouvée pour l'autre coté, ni la méthode du Haynes ne semble faire de sens. Il y a une bolt sur la bracket qui va sur le moteur que je n'arrive pas à accéder. On dirait que le bushing du support est dans le chemin pour que je puisse y placer un ratchet et l'alternateur est dans les jambes pour y aller avec une clé.
Ca me tente pas trop d'enlever l'alternateur si c'est pas essentiel.
Est-ce que je fais quelque chose de pas correct? Me semble que partout où je lis ca devrait être plus simple pour le coté passager.
Je décide donc d'aller faire le coté passager, mais là ni ma méthode trouvée pour l'autre coté, ni la méthode du Haynes ne semble faire de sens. Il y a une bolt sur la bracket qui va sur le moteur que je n'arrive pas à accéder. On dirait que le bushing du support est dans le chemin pour que je puisse y placer un ratchet et l'alternateur est dans les jambes pour y aller avec une clé.
Ca me tente pas trop d'enlever l'alternateur si c'est pas essentiel.
Est-ce que je fais quelque chose de pas correct? Me semble que partout où je lis ca devrait être plus simple pour le coté passager.
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