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  • Résultat Dyno!

    Comme plusieur le savait je suis passer sur le dyno aujourd'hui, j'était très impatient de savoir combien de force mon moteur dévelope. J'était stressé aussi un peu, il faisait terriblement chaud et je n'avais pas envie de voir mon moteur ouvrir.

    Résultat:
    284.6whp@6150 (16psi), 289.4lb.ft@3750 (18psi)




    Les logs;
    1ière run


    2ième run


    Sur la deuxième run j'ai eu un probleme de boost controller, descendu à 15~16 au lieu de 18~19. Aussi la sonde est tomber de l'exhaust au milieu de la run c'est pourquoi le air-fuel pique vers le lean. Le gars était très étonné de voir ma courbe de air-fuel droite comme une barre, il avait jamais passer de volvo sur son dyno et n'avait encore jamais vu de Megasquirt :P Il trouvait également que ma suspension arrière avait pas l'air très stock! Moi qui voulais faire entre 230 et 280whp, j'était bien content. À voir la perte de puissance entre les deux run (30hp pour seulement 2~3 psi), je crois qu'il me reste encore du jeux avant d'être au fond de ma tête. J'avoue que j'ai un peux peur d'aller à 22-23 psi... mais d'un autre coté je veux tellement savoir ce qu'il aura dans le ventre rendu la!

    Les petits vallons que les lignes font sur la feuille du dyno corresponde au boost qui met un éternité à se stabilisé (voir la ligne MAP dans les log) et sera probablement la prochaine investigation. Je crois que c'est le temps pour un EBC.

    Je conais pas grand chose au feuille de dyno, ce que je sais c'est que ma ligne de torque est vraiment sur la coche et comme elle commence à descendre c'est le hp qui prend le dessus. J'ai toujours eu l'impression d'une monté de puissance notable vers 5000, le dyno l'a confirmé.

    Yay!
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    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Oh et au fait, le vr6 turbo qui était à sanair avec moi, il a sortie 424whp@6000 et 377wtq@3900, 16psi sur son gt40. Avec la wastegate qui crachait dehors, c'était malade!
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    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #3
      Félicitation Roger Dee, pour ton test de dyno j'était sûr que ta bricks avait du coeur au ventre.Perso je suis sur le bord d'acheter un moteur et transmission de R pour ma 850.Il y a un gars chez qui je pourrais prendre du temps pour le rebuité à neuf! Si l'affaire fonctionne comme prévu l'été prochain à Napierville j'aurais un nouveau bébé entre les mains à faire compétition à la R jaune qu'on a vu la dernière fois à Napi. Encore félicitation pour ton test sur dyno!

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      • #4
        Alors là, on savait que ta brick marchait, mais à ce point la... !!

        Trop fort !! Lâche pas Roger !!!

        Et avec 22-23 PSI, ca va être l'enfer !!!

        Tiens nous au courant !!!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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