Envoyé par vwoval56
ouf, faut croire que les suédois et les allemands travaillaient de la même manière. les vieilles golf coulaient autour des fenêtres et corrodaient les boites à fuses.
Tu es rendu près d'un 100% strip. Vas-tu te rendre encore plus loin. De mon côté, rendu où tu est rendu ce serait un 100%.
C'est qui le stuff noir sur l'intérieur de l'aile? du goudron? du POR1?
ouf, faut croire que les suédois et les allemands travaillaient de la même manière. les vieilles golf coulaient autour des fenêtres et corrodaient les boites à fuses.
Tu es rendu près d'un 100% strip. Vas-tu te rendre encore plus loin. De mon côté, rendu où tu est rendu ce serait un 100%.
C'est qui le stuff noir sur l'intérieur de l'aile? du goudron? du POR1?
Pour le produit noir à l'intérieur des ailes, de compagnie c'est un espèce de goudron qui semble assez efficace. Sur les réparations que j'ai faite, j'ai mis du "body sealer" sur tout les joints de tôles que j'avais et j'ai mis 2 couche de tremclad antirouille noir et 2 couches de gravel guard. D'après moi ça donne quelque chose de pas mal étanche
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