Bon fallait j'en parle pour me défoulé. Aujourd'hui j'ai tout stripper l'intérieur de ma 245 pour faire les réparation nécessaire au plancher. Tout ce déroulait quand même bien. J'était en train de gratter les galettes de rouille avec un tournevis plat et un marteau pour enlever le plus gros mais en faisant un racoin pas loin du brake à bras, j'ai défoncé la tole car c'était trop pourri.
J'avais 1 chance sur 1 millions que ça arrive mais comme toujours dans ces cas la, je suis tombé pile sur la *$%&&*?("/!%$%* de ligne à gaz qui était elle aussi assez avancé à cet endroit. Résultat: un beau trou et une belle fuite .
Au début je croyais que la ligne ce viderais et que ça arrêterait de couler mais non, il a fallut que j'installe une tub plus grosse et j'ai bien l'impression que la tank va se vider en bonne partie. Elle était à la moitié en plus ... J'avais rien pour boucher le trou ni pour remplacer un bout de la ligne. Je vais surment prendre des photos demain pour montrer un petit résultat du avant/après du plancher mais la faut en plus que je répare la ligne ...
Je me demandais, est-ce que je peux juste changer un bout de la ligne à gaz ??? (la section qui passe sous la section de plancher pourrite) car le reste semble encore solide et recouvert d'antirouille. Ayant jamais changé de ligne à gaz sur un char, je sais pas trop le genre de job que c'est, le matériel que sa prend, etc, surtout sur une voiture de 20 ans ...
J'avais 1 chance sur 1 millions que ça arrive mais comme toujours dans ces cas la, je suis tombé pile sur la *$%&&*?("/!%$%* de ligne à gaz qui était elle aussi assez avancé à cet endroit. Résultat: un beau trou et une belle fuite .
Au début je croyais que la ligne ce viderais et que ça arrêterait de couler mais non, il a fallut que j'installe une tub plus grosse et j'ai bien l'impression que la tank va se vider en bonne partie. Elle était à la moitié en plus ... J'avais rien pour boucher le trou ni pour remplacer un bout de la ligne. Je vais surment prendre des photos demain pour montrer un petit résultat du avant/après du plancher mais la faut en plus que je répare la ligne ...
Je me demandais, est-ce que je peux juste changer un bout de la ligne à gaz ??? (la section qui passe sous la section de plancher pourrite) car le reste semble encore solide et recouvert d'antirouille. Ayant jamais changé de ligne à gaz sur un char, je sais pas trop le genre de job que c'est, le matériel que sa prend, etc, surtout sur une voiture de 20 ans ...
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