quelles genre de transmission manuelles autre que volvo peuvent fonctionner sur un 240 dl 1986, ( mustang, camaro, bmw m3...... pas de l'annee evidemment)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
transmission etrangere
Réduire
X
-
Si tu demande ce qui fitte directement sans aucune modification : Aucune!
Si tu veux savoir ce qui est possible de poser : TOUTES! (tout se fait en autant que le $, le temps et les ressources soient disponibles)
Ce qui s'installe logiquement? Une T5 serait pas mal la seule transmission que je prendrait la peine de faire fitter sur ma voiture. Il y a environ 5093453498 versions de la T5 par contre : http://www.britishv8.org/Articles/Bo...T5-ID-Tags.htm
Au minimum (en plus des pièces du swap) pour une T5 ca va te prendre un adapter plate qui coute entre 150$ US et 250$ US. Oui c'est pas mal cher pour une plate de tole découpée avec quelques trous dedans... Avoir l'équipement pour j'en ferais une batch moi même pcq ca doit être assez profitable!
Tiens voici un lien qui parle du swap d'une T5 dans une Volvo et ils vendent l'adapter plate : http://www.v-performance.com/product...ap_into_volvos
C'est quand même pas une petite job qu'on fait tranquille en 30 minutes en prenant une tite bière! Ca peut être très facile et rapide, mais il faut que tu prenne le temps de bien te renseigner, planifier ce que tu veux et surtout trouver toutes les bonnes pièces avant!
Moi si j'étais à ta place je ferais la conversion manuelle avec une transmission de Volvo pour l'instant et je swaperais une T5 en même temps que le nouveau moteur. Sont quand même pas faites en papier maché les transmission stock (surtout la M46) et même avec bcp de km, si elle est bien entretenue elle devrait supporter "toute" la puissance stock!
Commentaire
-
haha c sur que sont pas en papier macher, mais ya tellement de chose quon peut faire pour modifier une voiture, jai la tete qui tourne depuis 2 semaines. Jai surtout besoin de trouver une place pour le faire et a prix raisonnable. Evidemment jaimerais le faire avec de gens du club pour avoir des contacts et leur donner le feedback alors on verra. Jai un peu besoin de me faire prendre par la main dans ce projet haha. Au moins pour le debut le temps de bien comprendre la voiture. Merci
yiking
Commentaire
Commentaire