Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yiking, 240dl 86 projet pour HP-MANUELLE-.... discussion ouverte merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En effet, tous les deux on a importé chacun une Volvo et Lulu (LuvWagon) a aussi importer une Starion et aidé quelques autres (dont moi) dans leurs démarches.

    Je dirais que dans mon cas, tout à été compliqué! Le problème de l'inspection est surtout que j'ai tombé sur un "£¢¤£ de ¢£¬¬¦¤¤¦&# 178; de @£@£¢@ de zellé la première fois! Même le gars qui a fait le recheck (et qui travaille au même garage) me l'A dit. Il trouvait la liste longue pas mal et l'Autre zouf avait même coché des deffect. pour des trucs qui n'existent pas sur une 240!

    Ah un p'tit conseil, si tu fais livrer ta voiture jusqu'au douanes, arrenge toi pour pas que la facture du transport soit avec les papiers de l'auto.... j'ai été pogné pour payer des taxes et douanes sur les 1800$ du transport car selon eux, ca fait parti de la valeur de l'auto!

    Puis c'est pas "si" compliqué que ca importer une voiture, faut juste bien se renseigner et être patient. Je crois que je serais maintenant prêt à le refaire après 1.5 an LOL

    Commentaire


    • #62
      Okay merci francois, ce que je commence a comprendre avec les discussions c'est que c,est surtout apres l'arrivee du vehicule quand le moment de la plaquer arrive, il peut y avoir des surprises. Mais pour ce qui est de l'amener ici, c'est pas la grosse operation d'espionnage industriel la. Je me demande juste a quelle douane envoyer mes documents pour le 72 h, etant donne que l'auto va venir de chicago. Et donc le mec de qui jachete la volvo dois m'envoyer les papiers du vehicule et la feuille de vente original par la poste etant donne qu'aux douanes ils veulent les originaux, non. Et une feuille de vente tu fais ca comment avec un particulier. merci
      Dernière modification par yiking, 06 août 2009, 20h55.

      Commentaire


      • #63
        C'est à toi de choisir celle qui est la plus proche. Prend quand même la peine de les appeler pour savoir si ils font le traitement de véhicules car je sais que quelques postes frontalier n'offre pas le services de dédouanement.

        Quand j'ai importer ma 940 j'ai fait affaire avec DAB logistic, je leur ai donner mes papiers, ils ont dit "Je t'appelle trois jour à l'anvance". Une semaine plus tard il m'ont appeler et le lundi matin je dédouanais le véhicule.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #64
          je vais regarder avec eux, car le but c'est de donner les documents originaux, donc le proprio doit me les envoyer par la poste. merci pour l'info. Alors tu l'a fais livrer a la douane et tu es aller le chercher.
          Dernière modification par yiking, 06 août 2009, 21h32.

          Commentaire


          • #65
            Non, l'auto était sur un flat bed, elle a été livré chez moi. J'ai seulement du me rendre au douane pour payer le dédouanement (et voir mon auto pour la première fois!) puis 2-3 heure plus tard le transport était dans ma cours. 400 bâtons pour Tillson (New York) - Sherbrooke.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #66
              hum pas mal bon ca 400, mais moi c environ 1300 km chicago montreal, ca doit etre autour du meme prix new york sherbrooke, merci

              Commentaire


              • #67
                Oui c sur que je garde la 240 pour l'hiver mais jle batterai pas. La 242 elle a jamais vu dla neige ou du sel donc jvais pas commencer ici.

                Commentaire


                • #68
                  WOW
                  j'ai vu la 242 sur Tbricks!
                  Vraiment vraiment clean!
                  Félicitations!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #69
                    Ne soyons pas égoïste! Voici le thread en question (avec les photos)

                    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=142836

                    Belle machine!
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #70
                      Eh oui je suis tres fier de ma trouvaille, je crois que le timing etait bon. Cest pas evident, tout le monde parle, parle, discute, pose des questions, mais le mec tout ce quil veut c'est la vendre, et tout le monde lui dit qu'ils la veulent mais quils ont pas d'argent lol. Faut etre serieux des fois. Moi jlui ait dis jachete, arrete de chercher, jarrive bientot hehe. Entk je connais pas la condition mais elle a pas ete battue c'etait des passionnes qui l'ont conduite. La carroserie est bien cuite alors ya pas de rouille la dessus.

                      Commentaire


                      • #71
                        Eh oui je suis tres fier de ma trouvaille, je crois que le timing etait bon. Cest pas evident, tout le monde parle, parle, discute, pose des questions, mais le mec tout ce quil veut c'est la vendre, et tout le monde lui dit qu'ils la veulent mais quils ont pas d'argent

                        du Turbobricks Classic!!!
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par joe90 Voir le message
                          Eh oui je suis tres fier de ma trouvaille, je crois que le timing etait bon. Cest pas evident, tout le monde parle, parle, discute, pose des questions, mais le mec tout ce quil veut c'est la vendre, et tout le monde lui dit qu'ils la veulent mais quils ont pas d'argent

                          du Turbobricks Classic!!!
                          Ca me rappelle des souvenirs! Quand j'ai acheté la mienne le vendeur me disait avoir 7 autres personnes intéressées mais qui branlaient! Eux étaient locaux et moi à plus de 3000 miles! Pourtant c'Est moi qui a réagit le plus vite pareil!

                          Félicitations pour ton achat Yiking! Très belle voiture, elle semble pas mal propre et surtout sans rouille! Tu vas voir c'est tellement le fun travailler sur une voiture sans rouille!

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci. Ah oui je pense que ce sera tres plaisant, surtout quil y a seulement le turbo qui brule de l'huile et la peinture a faire sur les hoods, mais on s'en fou pour l'instant. En plus jai les virgos que je voulais.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ta future 242Ti utilise un turbocompresseur Garrett T3.

                              J'ai un tel T3, fraichement rebâti, à vendre, si ça t'intéresse.

                              Il a servi pour environ 12,000 kms.

                              Le rebâtissage, de qualité impeccable, a été fait par un spécialiste en turbocompresseurs pour avion.

                              J'avais deux de ces T3 rebâtis par le même spécialiste.

                              L'autre a été vendu et est visible (vers la mi-page) sur la page suivante:

                              http://forums.turbobricks.com/showth...ghlight=pierre
                              Dernière modification par tao, 10 août 2009, 13h39.

                              Commentaire


                              • #75
                                Wow méchante 242! Là je dois aller essuyer la bave sur mon clavier...
                                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X