Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yiking, 240dl 86 projet pour HP-MANUELLE-.... discussion ouverte merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le moteur de 160 000 km viens assurément d'une 940,
    940 = char de grand-père automatique, donc très peu de chance d'avoir été battu. Regarde la couleur et la quantité des dépots d'huile sur le cam, c'est pas mal le meilleur indicatif de l'entretien que tu auras.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par yiking Voir le message
      hey merci jvais regarder. Si tu avais le choix entre modifier un 240 dl 86 auto stock que tu as deja, ou acheter un 242tic 83 manuel a 2500 et qui a besoin de peinture a cause du soleil et bientot un turbo qui brule un peu d'huile. ( mais qui a barres torsions, new shocks, et dautres truc. Est-ce que le choix est difficile
      Pour moi non, donne-moi le nom du proprio de la 242 et je l'achète tout de suite
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #48
        okay jattend sa reponse de toute facon. Donc un 940 cest pas battu mais cest tu pas mal pepere,.....meme avec turbo. Merci RogerDee, good eye
        Dernière modification par yiking, 03 août 2009, 23h05.

        Commentaire


        • #49
          850> and up = Wrong wheel drive
          700-900 series = grandpa series
          200 series = hippie series
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #50
            ok donc bonne voiture mais mauvais moteur cest ce que je comprend, mais ca peut se regler assez vite le moteur. Parce que ici on parle dun 242tic et roger pense quil y a un moteur de 940 dedans, avec le turbo. Ca decole tu ou je roule lada haha. Donc moteur pepere avec turbo donc une voiture normale quoi,

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par yiking Voir le message
              okay jattend sa reponse de toute facon. Donc un 940 cest pas battu mais cest tu pas mal pepere,.....meme avec turbo. Merci RogerDee, good eye
              Hehe, une 940 c'est pépère si tu décide de la laisser stock :P

              Le b230ft fait 160hp et 200lbs de torq. Sur une transmission automatique dans un char aussi pesant que la 940 ça fait pas des accélération très mémorables. Le même moteur avec environs 200-250$ de modif fait environs 225hp et 250 lbs de torq. Sur une transmission manuelle dans un 240, je peux te jurer que ce sera très plaisent.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par yiking Voir le message
                ok donc bonne voiture mais mauvais moteur cest ce que je comprend, mais ca peut se regler assez vite le moteur. Parce que ici on parle dun 242tic et roger pense quil y a un moteur de 940 dedans, avec le turbo. Ca decole tu ou je roule lada haha. Donc moteur pepere avec turbo donc une voiture normale quoi,
                Hein :P j'ai pas vu nulle part ou j'ai dit ça
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #53
                  Roger a raison! c'est le poid qui fait la difference

                  mes commentaire c'est juste pour categoriser le style d'acheteur a ne pas prendre au serieux!

                  la pluparts des gens a qui je paye une ride trouve que le bateus se deplace quand meme pas mal pour sa grosseur pis je suis meme pas encore au niveau de Roger...
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #54
                    un moteur 940 dans un chassis 242 ca doit decoller avec les mods

                    Commentaire


                    • #55
                      jai peut etre alluciner ou tu a predit ce qui avait peut etre dedans. entk jai encore ben envit de booster mon 240 ca serais ecoeurant jveux burner des civics hehe avec jai besoin dune m46 et dun moteur moins vieux le mien a pas loin de 250 k jpeux pas mettre un turbo la dessus

                      Commentaire


                      • #56
                        Haha :P Ça va décoller certin!

                        Tu veux un exemple?! Je crois que tu sous-estimes la capacité de nos petits 2.3l 4 cylindres, et encore plus de facteurs poids :P

                        Voici un vidéo de ma 940 contre une 350z sur slick avec 50 hp de nos;
                        http://fr.netlog.com/go/explore/vide...oid=fr-3574166

                        Et maintenant un gars de turbobricks qui a rouler 12.69 (8.10 sur le 1/8)
                        http://www.youtube.com/watch?v=x0PA2...layer_embedded



                        Edit; Avec des temps comme ça y'as pas beaucoup de civic qui passe en avant.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Juste pour ajouter mon grain de sel, moi aussi j'irais vers la 242ti sans hésiter!

                          Ca va te revenir probablement moins cher que de modifier la tienne (swap manuel et swap 2.3 turbo) et ca va surtout te permettre de t'amuser plus rapidement que si tu t'embarque dans les gros projets! Je parle en connaissance de cause, ca fait 1 an et demi je gosse sur la mienne à temps perdu (ok c'Est plus sérieux depuis seulement 6 mois) et j'ai encore 0 modifs, que de l'entretien!

                          Commentaire


                          • #58
                            ouais jattend la reponse, super le video putain une 350 c fou combien ca peut me couter pour arriver au niveau de la tienne sur mon 240. J'espere avoir la 242, je peux juste attendre pour linstant. Je trouve quand meme que mon 240 a plus de gueule que la 242. Booster y ferait un malheur. Jveux aller sur les pistes et battre toute les civics hehe. Je m'acharne sur les civic, mais les mec y menerve ils se la joue dur mais une civic c platee ! Francois tu peux me donner une idee du cout total swap manuel et 2.3 turbo disons les deux avec un mileage moins de 200 kilo minimum. Des que je vend mon ordinateur jai 2500 dollars que je met dessus. Faites mon une liste d'epicerie svp. (evidemment si jai la 242 c autre chose). Jveux quelle decolle jen revient pas que jpourrais battre une 350 zx . Une 240 modifier ca impose le respect hehe. Peace

                            yiking
                            Dernière modification par yiking, 04 août 2009, 11h05.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon ben c'est fais ! je vais aller chercher mon nouveau 242TIC 1983 a chicago a la fin du mois, maintenant je me tape la paperasse gouvernementale pour l'amener ici, de l'aide svp hehe. Qui a deja importer.
                              Dernière modification par yiking, 04 août 2009, 22h58.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par yiking Voir le message
                                Bon ben c'est fais ! je vais aller chercher mon nouveau 242TIC 1983 a chicago a la fin du mois, maintenant je me tape la paperasse gouvernementale pour l'amener ici, de l'aide svp hehe. Qui a deja importer.
                                Ouff! Ca te tente vraiment! T'abandonne ton projet de 86 ou tu vas t'en servir de winter beater et ta 242 l'été? Ca pas l'air facile d'importer mais oui c'est possible avec de la patience... Ya Frank242GT et LuvWagon qui l'ont fait, le plus difficile je crois est l'inspection pour la plaquer...
                                244 89 silver - scrap
                                245 93 charcoal - vendue
                                244 93 verte Classic - vendue
                                244 90 charcoal - scrap
                                242 84 bleu Turbo - vendue
                                854 94 rouge - vendue
                                945 93 rouge - vendue
                                245 93 bourgogne Classic - scrap
                                244 89 bleu - scrap
                                245 84 beige - vendue
                                965 94 bourgogne - vendue
                                244 93 noire - 118000km - scrap
                                245 93 charcoal - daily
                                244 90 gold - 62000km - projet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X