Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yiking, 240dl 86 projet pour HP-MANUELLE-.... discussion ouverte merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yiking Voir le message
    nice retro merci pour les infos. Jsuis pas mecanicien so c'est impossible pour moi de faire ce genre de travaux haha. Je prend tout en note et jen discute. Je suis en train de penser que je prendrais peut etre un transmission plus sportive pour mon nouveau moteur turbo l'ete prochain. Je crois que rogerdee avait parler, dune vieille m3 ou celle de mustang ou camaro. Je connais pas trop la compatibilite ainsi que la faisabilite d'installer ces transmissions non volvo. Cet ete je crois que je vais seulement changer ma transmission.
    La transmission est super facile a enlever (je suis rendu a le faire en 1h lol lol lol)

Mais enlever la transmission et faire le service (drainer l'huile, nettoyer les conduits pour le refroidissement) et tout re-installer sur le véhicule prend a peu près 3h a faire. Si tu es seul.

Selon ce que tu explique/ et la manière dont je comprend ton positionnement... Trouve une 740/940Turbo manuelle.

Tu n'auras qu'A TOUT transférer étant donné le volume de pièce nécessaire:
    _une partie du filage pour l'injection
    _la tuyauterie pour l'huile ainsi que le liquide de refroidissement
    _le capteur de masse d'air
    _l'ordinateur
    _transmission:_l'assemblé
    _pédalier
    _bras de vitesse et "linkage"
    _Master cylinder
    _slave cylinder

t'en profite pour
    _clutch neuve
    _supports de moteur neuf
    _supports de transmission
    _bearing de drive shaft
    _acheter dla bière

Commentaire

merci marc jai pris la liste en note. Maintenant je nai aucune place pour faire ca a part mon garage habituelle ou je vais. Jaimerais ca le faire avec du monde du club qui s'y connaisse et avec qui je peux travailler aussi, jveux pas juste payer a mon garage et le faire faire je veux faire ma mecanique aussi et apprendre mes modifications tu vois. Si tu as des contacts laisse moi savoir.
      merci
      yiking

Commentaire

le linkage de 740 et 240 est different pour le 240 il est plus long est est pas fait pareil...ca prend vraimen un linkage de 240 pour la m46
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

http://www.lespac.com/app/detail.php...n=&R19=0&prio=

Putain ladresse est longue c quoi ca en tout cas cest un lien pour une volvo sur les pacs 240 manuelle a 700 dollars pensez vous que je devrais prendre sa transmission, merci. Sinon tao toi combien que tu me chargerais popur ta transmission

Commentaire

wow oubliez ca elle a 360000 kilo

Commentaire

kit complet sur turbo bricks pour te donner une idee des pieces

ici
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

excellent, merci, je suis fait pour turbo tricks je crois ya presque juste des 240, je fit un peu haha.

Commentaire

Ouais mais moi plus que je passe de temps la dessus et plus je me dis que je devrais déménager en californie! Sont tout la-bas les malades!
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

oui c vrai sont en superbe condition leur vieille volvo. Maintenant je veux savoir ou et combien pour un b230ft

Commentaire

ca dépends.

Au recyclage, j'en ai déja vu a 150$... faut chercher, chercher

CGN a montréal, b230ft 1994 167 000km 650$ garantie 3 mois viens avec turbo
                      longtrain a montréal b230ft 1994 159 000km 400$ garantie 3 mois sans turbo (saut&#233

pm moi si tu veux les #

Commentaire

wow oui je suis interesse au premier quesse que tu en pense, combien ca peut couter installer un b230ft, y faut aussi que je trouve les gages indicateurs, peut etre que je ferais installer une m46 en meme temps, non. Laisse moi savoir pour le numero merci. Pas besoin de menvoeyr le numero du moteur sauter hehe. Jespere juste que celui a 167000 a pas ete trop battu . Comment je pourrais le savoir avant de l'installer, jpeux le faire inspecter par quelqun du club ou un mecano. merci marek

Yiking

Commentaire

Tiens j'ai trouvé ca sur un site :

http://www.avalancheperformance.com/...ap-Article.pdf

Tu devrais y trouver pas mal d'info intéressante sur ton swap automatique à manuelle!

Commentaire

hey merci jvais regarder. Si tu avais le choix entre modifier un 240 dl 86 auto stock que tu as deja, ou acheter un 242tic 83 manuel a 2500 et qui a besoin de peinture a cause du soleil et bientot un turbo qui brule un peu d'huile. ( mais qui a barres torsions, new shocks, et dautres truc. Est-ce que le choix est difficile

Commentaire

J'achéterais la 242 si elle est pas pourrie!
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

elle a absolument aucune rouille, elle a passer sa vie au states, genre nevada et chicago.

Commentaire

Chargement...
                                X