Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade turbo !!!! sur 242t?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upgrade turbo !!!! sur 242t?

hey bonjour, vous savez probablement déjà que mon garrett t803?!? était mort donc je me magasinais un autre turbo et voila qu'un vendeur ma désisté au dernier moment pour son 15G ! donc je me vois dans l'obligation de me trouver quelques chose d'Autre...

Après un coup de fil chez turbo expert me disant qu'il ne vendait pas de 15g ( malheureusement sa fit sur mon MANIFOLD de 90+ bolt on) j'ai donc pensé à autre chose, je lui demande pour un 16g evo III (upgrade de mitsubitshi éclipse) une petite turbine qui pousse bien assez pour le 250-275hp il me la vend 499$ sans les fitting et je sais même pas si il a le cover de la wastegate est comprit...

Mais côté turbine je n'ai aucune idée quoi mettre en place, mon turbo d'origine je ne suis même pas sur c'est une quel modèle car le tag est effacé, les 15g se trouve pas, et tout autre turbine PERFORMANTE coûte dans les 1000$ donc je me cherche une bonne turbine peut-être bien une upgrade de ce qui avait sous mon capot mais en bas de 800$ neuf ! et qui fit entre mon aile et la tête de mon moteur ! ...

je pourrais bien me trouver une turbine used allez vous me dire mais la plupart on des shaftplay de 1/16-1/8 et les hélices commencent à être grindées ... durée de vie ? bref donc investir un peu plus pour du neuf ?...

Donc si vous avez une petite idée derrière la tête ou un commentaire gênez vous pas ...

j'attend de vos nouvelles gang !

Ciao

DRiftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

Ta signature devrait plutot indiquer "turbo dies at 30 psi" :P

Je t'ai trouver un 15g clocker pour les rwd à 230us, et je regarde toujours pour en trouver un moin cher. Je te tiens au courant de ce que je réussis à trouver!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message

Je t'ai trouver un 15g clocker pour les rwd à 230us, et je regarde toujours pour en trouver un moin cher. Je te tiens au courant de ce que je réussis à trouver!
      Thanks rodger! j'attend de tes nouvelles !!!!

Commentaire

Hey rodger c'est fini ce temps là, la job de tourrelle de shock commence demain soir ! ... je vien de m'Acheter un GARRETT T3/T4E neuf ! de chez turbo expert. Turbo + fitting + plate pour le downpipe + gasket ... 687$ asteur reste à mettre ça en place dit moi ce que tu en pense !!!!! :P

CIao je pense que je dormirai pas ce soir !!!...

Commentaire

J'veux voir des photos!

C'est un vrai garrett?
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Photo turbo upgrade !!!

J'veux voir des photos!

C'est un vrai garrett?
            Hey Voila les photos de mon upgrades Mais non ce n'Est pas un vrai GARRETT mais un chinois avec un coeur de garrett ! bref pour 700$ c'est quand même abordable !!! avec les gasket, la plate pour le downpipe et les fitting... manque seulement les lignes a l'huile et LA WASTEGATE! donc je me cherche une wastegate externe! ( passer une annonce sur le forum dans la section pièce)

LOL!!! sa veux tout dire !

Un porting de sortie de manifold se voit obligatoire:P:P

Plus grosse sortie mais comme vous voyez il me manque la wastegate interne ... dah!

Et pour la fin ... A/R 50 au lieu de A/R 48 et .63 de trim

D'autre images vont venir de mon manifold ... après la job de porting !!!

Commentaire

Chargement...
            X