Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mass air flow 940 turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mass air flow 940 turbo

Je suis a la recherche d`un mass air flow pour ma 940 turbo 1991 c`est un modele bosch portant le num:0280212016-3517020 si ya quelqu`un qui a ca je suis preneur....merci franks60

Mass air flow

Etant donne que mon mass air flow etait correct jusqu`a ce soir ca se peux tu qui soit juste sale ca se lave tu cette piece la genre au brake cleaner ou de quoi comme ca ou quand ca fait defaut c`est scrap!Mon 940 allait num 1 et paf ce soir en revenant de la job il c`est mis a pas vouloir prendre son gaz il bourrait et avancait moin qu`une lada...et la plus capable de donne du gaz il coupait pas mais pas loin et je suis debarque pour voir si je n`avais pas un pipping de debranche non tout est ok et la j`ai debranche le mass air flow et il c`est remis a prendre son gaz mais il sentait le skii doo en cri... alors j`en ai deduit que c`etait ca...et quand je rebranche le mass air il se remait fucker...merci encore franks60 une chance que ma v70 2001 me laisse pas tomber elle.....

Commentaire

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
      Etant donne que mon mass air flow etait correct jusqu`a ce soir ca se peux tu qui soit juste sale ca se lave tu cette piece la genre au brake cleaner ou de quoi comme ca ou quand ca fait defaut c`est scrap!Mon 940 allait num 1 et paf ce soir en revenant de la job il c`est mis a pas vouloir prendre son gaz il bourrait et avancait moin qu`une lada...et la plus capable de donne du gaz il coupait pas mais pas loin et je suis debarque pour voir si je n`avais pas un pipping de debranche non tout est ok et la j`ai debranche le mass air flow et il c`est remis a prendre son gaz mais il sentait le skii doo en cri... alors j`en ai deduit que c`etait ca...et quand je rebranche le mass air il se remait fucker...merci encore franks60 une chance que ma v70 2001 me laisse pas tomber elle.....
      surtout pas du brake cleaner.

Quel sont les codes que tu as pu retirer de l'ordinateur flash flash?

Si tu tiens a nettoyer ton AMM, il y a une soluce facile, sort le, bien posé sur un coté, et prend du nettoyant a connection electroniques, il s'évapore super vite, et laisse ne laisse aucune trace de son passage, surtout pas se servir de pression de compresseur pour le nettoyer.
      Deuxième solution (ou a suivre en deuxième étape) allumer le moteur, attendre qu'il soit vraiment chaud (10-15 mins au idle) ou le battre quelques minutes ou @ volonté. Laisser le moteur en marche, et shooter du "Choke and Carburator cleaner" celui de Würth est génial, mais celui de clean flow est aussi bon. Vaporiser en donnant du gaz dans l'entrée d'air.
      Par la suite, pendant que le moteur est encore chaud et allumé, faire tourner @ 3-4000rpm le moteur est faire parvenir un peu d'eau dans un vaccum qui va direction sur le intake manifold (PAS BEAUCOUP A LA FOIS' TRÈS TRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈÈS IMPORTANT) Ca va nettoyer l'intake comme ca n'es pas possible, et faire une petite aspiration a la fois en gazant plus quand il commence a étouffer, ne pas mettre plus que 300ml, et attendre que les révolution se replace normalement avant d'aspirer plus.

Commentaire

Mass air flow

Merci encore,je vais faire ca en fin de semaine sans faute.Mais je vais quand meme m`en spoter un....merci franks60

Commentaire

Chargement...
        X