Effectivement B230F (Non Turbo) je me casse la tête pour le donner ,Faite vite , parce que je suis vraiment décider a l'envoyer a la feraille cette semaine si je ne lui trouve pas une nouveau Proprio.... A oui vous devez venir le chercher ,Hein... je ne livre pas ....Quand meme A ce prix ....$$$$(Bien Oui y a qui mon offert généreusement de le prendre si je leurs livrais /$%&&%/"/*&?&)
Je suis preneur et je vais venir le chercher laisse faire pour me le livre(joke)dit moi juste quand tu veux qui decolle et c`est fait..... 450-608-3263 je suis de lavaltrie pres de repentigny.Merci franks60...
1 fois 2 fois 3 fois aller hop a la ferraile le B230F 210oookm .. Beaucoup d'appeller mais peu d'élue..Tous le monde le veux mais personne ne vient le chercher je me suis donc ..décider Dans le trailer et hop.....
1 fois 2 fois 3 fois aller hop a la ferraile le B230F 210oookm .. Beaucoup d'appeller mais peu d'élue..Tous le monde le veux mais personne ne vient le chercher je me suis donc ..décider Dans le trailer et hop.....
email envoyer
Dernière modification par VOLVO940, 20 juillet 2009, 22h03.
Commentaire