hi everybody,
Voila qu'hier je roulais paisiblement à environ 140kmh quand je décide de l'ouvrir en 4e, waste gate débrancher depuis 1 mois :P, quand tout à coup j'entend un Tssssscccchhhiiiouuuuuuuuuuuuuuuu... et plus de puissance. Tout cela accompagné d'un énorme nuage de boucane bleu. Donc je débarque du volvo, regarde en dessou, tout est beau. Ouvre le hood, tout est beau. Fait un road test, plus de boost... je demanche tout sort le manifold et le turbo. Résultat, shaft play de 1/8 environ, manque des palmes d'exhaust et les palme d'intake son grafigné... bref elle a manquer d'huile trop souvent dans sa vie, vu de telle signe de fatigue, le pire le propriétaire avant moi m'avait dit qu'elle était une rebuilt de l'année passée et qu'elle avait coûtée 1500$ ... bref que de foutaise...
Donc la j'ai passé une annonce pour une autre turbine, mais j'ai eu de la misère à sortir mon petit garrett du trou comment je pourrais faire pour en mettre un plus gros :S. En shimant mon support de moteur pour avoir plus d'espace entre la tête et la tourrelle de shock ?! dieu seul le sais:P
Dans les turbo d'origine, mitsu ou garrett, lequel est le meilleur ?!
Bref dites moi ce que vous pensez de CA!
OUI OUI je sais ... prochaine moi brancher wastegate.... j'aurais dû t'écouter RODGER:P
Ciao
Driftonly
Voila qu'hier je roulais paisiblement à environ 140kmh quand je décide de l'ouvrir en 4e, waste gate débrancher depuis 1 mois :P, quand tout à coup j'entend un Tssssscccchhhiiiouuuuuuuuuuuuuuuu... et plus de puissance. Tout cela accompagné d'un énorme nuage de boucane bleu. Donc je débarque du volvo, regarde en dessou, tout est beau. Ouvre le hood, tout est beau. Fait un road test, plus de boost... je demanche tout sort le manifold et le turbo. Résultat, shaft play de 1/8 environ, manque des palmes d'exhaust et les palme d'intake son grafigné... bref elle a manquer d'huile trop souvent dans sa vie, vu de telle signe de fatigue, le pire le propriétaire avant moi m'avait dit qu'elle était une rebuilt de l'année passée et qu'elle avait coûtée 1500$ ... bref que de foutaise...
Donc la j'ai passé une annonce pour une autre turbine, mais j'ai eu de la misère à sortir mon petit garrett du trou comment je pourrais faire pour en mettre un plus gros :S. En shimant mon support de moteur pour avoir plus d'espace entre la tête et la tourrelle de shock ?! dieu seul le sais:P
Dans les turbo d'origine, mitsu ou garrett, lequel est le meilleur ?!
Bref dites moi ce que vous pensez de CA!
OUI OUI je sais ... prochaine moi brancher wastegate.... j'aurais dû t'écouter RODGER:P
Ciao
Driftonly
Commentaire