Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon turbo était des nôtres .... DAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon turbo était des nôtres .... DAH

    hi everybody,

    Voila qu'hier je roulais paisiblement à environ 140kmh quand je décide de l'ouvrir en 4e, waste gate débrancher depuis 1 mois :P, quand tout à coup j'entend un Tssssscccchhhiiiouuuuuuuuuuuuuuuu... et plus de puissance. Tout cela accompagné d'un énorme nuage de boucane bleu. Donc je débarque du volvo, regarde en dessou, tout est beau. Ouvre le hood, tout est beau. Fait un road test, plus de boost... je demanche tout sort le manifold et le turbo. Résultat, shaft play de 1/8 environ, manque des palmes d'exhaust et les palme d'intake son grafigné... bref elle a manquer d'huile trop souvent dans sa vie, vu de telle signe de fatigue, le pire le propriétaire avant moi m'avait dit qu'elle était une rebuilt de l'année passée et qu'elle avait coûtée 1500$ ... bref que de foutaise...

    Donc la j'ai passé une annonce pour une autre turbine, mais j'ai eu de la misère à sortir mon petit garrett du trou comment je pourrais faire pour en mettre un plus gros :S. En shimant mon support de moteur pour avoir plus d'espace entre la tête et la tourrelle de shock ?! dieu seul le sais:P

    Dans les turbo d'origine, mitsu ou garrett, lequel est le meilleur ?!

    Bref dites moi ce que vous pensez de CA!

    OUI OUI je sais ... prochaine moi brancher wastegate.... j'aurais dû t'écouter RODGER:P

    Ciao

    Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    Envoyé par Driftonly Voir le message
    hi everybody,

    Voila qu'hier je roulais paisiblement à environ 140kmh quand je décide de l'ouvrir en 4e, waste gate débrancher depuis 1 mois :P, quand tout à coup j'entend un Tssssscccchhhiiiouuuuuuuuuuuuuuuu... et plus de puissance. Tout cela accompagné d'un énorme nuage de boucane bleu. Donc je débarque du volvo, regarde en dessou, tout est beau. Ouvre le hood, tout est beau. Fait un road test, plus de boost... je demanche tout sort le manifold et le turbo. Résultat, shaft play de 1/8 environ, manque des palmes d'exhaust et les palme d'intake son grafigné... bref elle a manquer d'huile trop souvent dans sa vie, vu de telle signe de fatigue, le pire le propriétaire avant moi m'avait dit qu'elle était une rebuilt de l'année passée et qu'elle avait coûtée 1500$ ... bref que de foutaise...

    Donc la j'ai passé une annonce pour une autre turbine, mais j'ai eu de la misère à sortir mon petit garrett du trou comment je pourrais faire pour en mettre un plus gros :S. En shimant mon support de moteur pour avoir plus d'espace entre la tête et la tourrelle de shock ?! dieu seul le sais:P

    Dans les turbo d'origine, mitsu ou garrett, lequel est le meilleur ?!

    Bref dites moi ce que vous pensez de CA!

    OUI OUI je sais ... prochaine moi brancher wastegate.... j'aurais dû t'écouter RODGER:P

    Ciao

    Driftonly
    garret, va a la scrap, ramasse un turbo d'une 850t5 ou plus récent, mais pas trop lol, sinon dans les saab 900 tu a la meme chose, sans quoi, va vers le holset, tu peux trouver ca dans des dodge ram turbo diesel.... très gros...

    Commentaire


    • #3
      jva checker avec mes gars ici ,j'en ai p-e un vieux que tu peut rebuilter...je te tiens au courant
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis Voir le message
        jva checker avec mes gars ici ,j'en ai p-e un vieux que tu peut rebuilter...je te tiens au courant
        j'ai fait l'erreur de mettre qqch de plus petit par rapport a ce que j'avais lorsque j'ai blow le turbo y'a 1 mois, et c'est plate en ..$(@#?$@*?@!!!!

        je suis a la quête d'un holset :P

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marek Voir le message
          garret, va a la scrap, ramasse un turbo d'une 850t5 ou plus récent, mais pas trop lol, sinon dans les saab 900 tu a la meme chose, sans quoi, va vers le holset, tu peux trouver ca dans des dodge ram turbo diesel.... très gros...
          Lol marek donne moi quelques semaine que je remette la bête sur la route et ensuite se sera une belle upgrade mais pour l'instant un turbo stock avec un manifold de 90+ ... au fait le tien aussi a explosé ?! :P FULL BOOST :P destruction éminente !!!!

          Donne moi des nouvelles !

          Ciao
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
          -Volvo 242glt 1984: vendu
          -Volvo 240 1989: vendu
          -Volvo 244dl 1985: vendu
          -Volvo 240 1988: vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Driftonly Voir le message
            Lol marek donne moi quelques semaine que je remette la bête sur la route et ensuite se sera une belle upgrade mais pour l'instant un turbo stock avec un manifold de 90+ ... au fait le tien aussi a explosé ?! :P FULL BOOST :P destruction éminente !!!!

            Donne moi des nouvelles !

            Ciao
            oh que si, complétement sauté, tout pleins de shaft play, tout plein de shaft piss aussi!

            http://www.car-part.com/

            utilise ce site, tu va voir tu va aimer

            Commentaire


            • #7
              Trop fort le site:P marek. Du même fait tu regarde pour qu'elle genre de holset... hx40 ? il en à sur ebay dans les alentours de 800-1000$ et des semblant de copie à 400$. Tu me dira ce que tu met en dessou de ton hood que je prenne des idées. :P

              bon ... retour au boulot

              Ciao bye
              -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
              -Volvo 242glt 1984: vendu
              -Volvo 240 1989: vendu
              -Volvo 244dl 1985: vendu
              -Volvo 240 1988: vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X